Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
-
poupette
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
beaucoup de personnes aimeraient de l'aide mais il faudrait poser les questions moi je suis prete a vous aider. car je reconnais que ce n'est pas très facile mais je préfère pas envoyer mon livet car chaque cas est différent.les jury te pose des questions sur ton vécu
-
Michele
Je suis en phase rédaction de mon livret 2 afin de passer devant le jury, je trouve que c'est compliqué pouvez-vous m'aider ? Merci.
Michele
Michele
-
PETITDEMANGE DORIANE
bojour a tous
j ai passé l entretien a strasbourg ki a duré 1h !pendant cet entretien le jury m a dit que j était trop investi ds mon travail!je suis allé voir sur le site de la drass pour voir les résultats et je n est pas été admise!j aimerai refaire cette vae mais est ce ke je devrai a nouveau remplis livret 1 et 2 ou seulement validé quelques modules?MERCI
j ai passé l entretien a strasbourg ki a duré 1h !pendant cet entretien le jury m a dit que j était trop investi ds mon travail!je suis allé voir sur le site de la drass pour voir les résultats et je n est pas été admise!j aimerai refaire cette vae mais est ce ke je devrai a nouveau remplis livret 1 et 2 ou seulement validé quelques modules?MERCI
-
adele
J'ai demandé à bénéficier de l'accompagnement proposé par mon *****, il est évident que ce n'est pas facile de décrire sa façon de travailler, il faut rester simple et sobre.
Mais je reconnais que l'accompagnement m'a aidé à débroussailler tout ce que j'avais dans la tête, à coup de brouillons et de réflexion.Il faut aussi s'organiser, car certaines situations se croisent et les réponses doivent être sélectionnées, selon le thème évoqué. C'est un gros travail, mais quelle satisfaction à l'obtention du diplôme !
Mais je reconnais que l'accompagnement m'a aidé à débroussailler tout ce que j'avais dans la tête, à coup de brouillons et de réflexion.Il faut aussi s'organiser, car certaines situations se croisent et les réponses doivent être sélectionnées, selon le thème évoqué. C'est un gros travail, mais quelle satisfaction à l'obtention du diplôme !
-
sahara
je passe devant les jurys le 12 ocotobre
je dois valider le dc1 uc1 uc 2 le dc 6 uc7 uc 9 quels types de questions il est qur ces deux dc merci +++
je dois valider le dc1 uc1 uc 2 le dc 6 uc7 uc 9 quels types de questions il est qur ces deux dc merci +++
-
isa
bonjour,je viens de recevoir mon livret 2 pour le deavs,mais pas tres simple a comprendre et a decortiquer les questions est ce que quelqu un pourrai m aider,car on se sent un peu seule devant ce livret qui impressionne,d avance je vous remercie
-
lilin
salut, je galère sur le domaine de compétence 5 la première question: expliquer comment evaluer les besoins et les attentes le la personne?
merci de m'aider
merci de m'aider