Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dpas module 7

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

vae dpas module 7

Message non lu par vero » 22 nov. 2009 09:08

bonjour
je suis passee devant le jury et j'ai rate le module 7 j'ai besoin d'info sur le secret professionnel

nanou

Re: vae dpas module 7

Message non lu par nanou » 22 nov. 2009 10:16

Bonjour,
Je commence mon livret 2 seulement pourrais tu m'aider sur les questions que t ont posées le jury stp?
Merci

lola29

Message non lu par lola29 » 22 nov. 2009 17:14

Bonjour,

Concernant le secret professionnel,tu n'as rien le droit de divulguer,si les enfants d'une personne demandent les résultats d'un examen,tu les invite à en parler avec l'infirmiére pour un r-v avec le médecin qui est le seul à pouvoir les renseigner.

fanfan

Message non lu par fanfan » 24 nov. 2009 09:39

ce ke tu dois savoir aussi,ils peuvent te poser la kestion:
le secret professionnel peut-etre levé dans 1 seul cas :la maltraitance,si tu aperçois des coups sur 1 patient,t'en refère a tes sup et aux en reférent à la drass,sans koi si la famille te pose des kestions sur l'état du malade tu dis ke tu appel l'IDE pour kel puisse donner de plus amples renseignement et ne surtout rien dire au fone,dire de prendre rdv au medcin ou de voir l'IDE
bonne chance

Répondre