Bonjour, j'ai eu mon écrit à l'irts de canteleu (rouen) mais pour accéder à l'oral il faut remplir un dossier en répondant à quelques questions.
Mais le problème est que je ne vois pas quoi répondre à la question " Comment envisagez vous l'organisation de votre formation ?"
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?! Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts rouen 2010
-
Marion
Re: oral irts rouen 2010
Pour répondre a cette question, il te suffit de préciser comment tu vas te loger si tu n'habite pas sur rouen comment tu vas financer ta formation petits jobs à côté ou pas ...si tu peux te déplacer pour les stages ....
-
FeeCl07
Que pensez vous qu'il faut mettre à la question "que savez vous de la formation pour laquelle vous postulez ?"
Je trouve les questions assez vagues... j'ai un peu les boules de répondre à coté de ce qu'ils attendent vraiment...
Je trouve les questions assez vagues... j'ai un peu les boules de répondre à coté de ce qu'ils attendent vraiment...
-
noushka
Bonjour,
j'ai appris il y a peu que j'étais admissible à l'épreuve orale de canteleu (que je m'apprête à passer lundi prochain!); filière ES.
Pour mettre toutes les "chances" de mon côté face au jury, je collecte un maximum d'infos sur la formation et son contenu.
Je me suis rendue sur le site de l'IDS mais ma recherche a été sans succès, je n'ai pas réussi à me procurer un emploi du temps type d'un élève en première,seconde voire troisième année de formation.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me procurer ce type d'info, c'est quand même important d'être au fait lorsque l'on demande l'entrée en formation...
Si vous avez du nouveau, faites signe. Le stress monte...
j'ai appris il y a peu que j'étais admissible à l'épreuve orale de canteleu (que je m'apprête à passer lundi prochain!); filière ES.
Pour mettre toutes les "chances" de mon côté face au jury, je collecte un maximum d'infos sur la formation et son contenu.
Je me suis rendue sur le site de l'IDS mais ma recherche a été sans succès, je n'ai pas réussi à me procurer un emploi du temps type d'un élève en première,seconde voire troisième année de formation.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me procurer ce type d'info, c'est quand même important d'être au fait lorsque l'on demande l'entrée en formation...
Si vous avez du nouveau, faites signe. Le stress monte...