Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: VAE pour CAP petite enfance

Message non lu par sylvie » 25 nov. 2009 07:44

bonjour les filles
je suis dans mon livret 2 que je doit rendre en juin 2010.à l'accompagnement, ils nous ont dit que pour les activités il fallait minimum 2 pages. je voudrais savoir si c'était aussi le cas pour celle qui on remplie le livret. et est ce que quelqu'un peut me donner des idée pour ma 2eme activité "accueille et départ des enfants" . je suis assistante maternelle. j'ai déja écrit comment cela ce déroulé, mais je suis loin des 2 pages
j'habite vers grenoble 38

Violaine

Message non lu par Violaine » 28 nov. 2009 16:01

bonjour a toutes
je prépare actuellement mon VAE cap petite enfance .je suis au livret 2.et bloque sur les questions qui pourrais m envoyer un modele du VAE que vous avez vous même fait ? pour que je puisse jeter un oeil voir si quelque réponse répondrait à ce que je recherche même voir aussi me donner des idées,merci d'avance.

chacha

Message non lu par chacha » 28 nov. 2009 20:52

Bonsoir virginie
Le jury a t-il été sympa avec toi???
Moi je passe le 10 décembre

virginie

Message non lu par virginie » 29 nov. 2009 10:03

bonjour ! je suis juste au livret 1 lol

denise

Message non lu par denise » 30 nov. 2009 12:03

bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider car je viens d'avoir mes résultats et je ne suis pas reçu, j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment faire pour le repasser car je le veux vraiment , je suis très déçu et je trouve qu'une demie heure pour passer un oral c'est très court pour donner ou refuser un diplôme .Merci pour votre aide.

virginie

Message non lu par virginie » 30 nov. 2009 17:39

bonjour je suis dessolée pour vous mai comment sa c passer ? il vous pose quel genre de question? il fau vous renseigné aupres de votre conseillére pour repassé devant le jury. courage a vous

yamssha

Message non lu par yamssha » 06 déc. 2009 15:08

Bonjour,

J'ai validé le CAP PE au mois de novembre. Si vous avez des questions et si je peux vous aidre, c'est avec joie. Bon courage sa vaut le coup !!!

louloute

Message non lu par louloute » 06 déc. 2009 17:47

bonjour,j'aurais besoin des info sur l'activité sur le repas,merci d'avance

francoise

Message non lu par francoise » 07 déc. 2009 14:03

bonjour moi je viens de recevoir le livret2 j'aurai besoin d'info sur les activités que vous avez pris et sur votre livret comment l'avez vous presenté merci

oyzel

Message non lu par oyzel » 07 déc. 2009 16:40

salut chacha moi aussi je le passe le jeudi 10 decembre à toulouse et toi?

Répondre