Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Astou
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonsoir, voila je prépare une vae ad, je suis anxieuse, j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ton modèle de vae!!!!
Merci d'avance
voici mon mail : assthi@free.fr
Merci d'avance
voici mon mail : assthi@free.fr
-
Claudine
Re:
Bonsoir,
Après quelques hésitations, je me suis enfin décidée à préparer un dossier de V.A.E Bac Pro Secrétariat.
Votre expérience me serait d'un très grand secours.
Pourriez vous, s'il vous plait, me faire parvenir par e-mail les livrets 1 et 2 ainsi que votre modèle de V.A.E AD.
En vous remerciant par avance,
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Claudine
claudi64@orange.fr
Après quelques hésitations, je me suis enfin décidée à préparer un dossier de V.A.E Bac Pro Secrétariat.
Votre expérience me serait d'un très grand secours.
Pourriez vous, s'il vous plait, me faire parvenir par e-mail les livrets 1 et 2 ainsi que votre modèle de V.A.E AD.
En vous remerciant par avance,
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Claudine
claudi64@orange.fr
-
christine
je prépare une vae bac pro secrétariat, un modéle me serait utile.
merci par avance.
cordialement.
Christine
merci par avance.
cordialement.
Christine
-
DNBR
Re: VAE BAC PRO SECRETARIAT
Je prépare tout juste mon vae précité ci-dessus, je serai intéressée par vos conseils pour bien commencer ce long parcours.
Vous pouvez utiliser mon mail.
Merci d'avance et à très bientôt
pour votre aide qui me sera très précieuse.
Sincères salutations
-
Nathalie
Bonjour,
Te serait-il possible de m'envoyer le modèle pour le livre VAE Bac Pro Secrétariat ?
Je t'en remercie d'avance.
Cordialement.
Nathalie
Te serait-il possible de m'envoyer le modèle pour le livre VAE Bac Pro Secrétariat ?
Je t'en remercie d'avance.
Cordialement.
Nathalie
-
chrystelle chevillard
je viens de voir sur ce forum que vous disposez d'un exemple de livret 2 AD et BAC PRO secrétariat. Ces deux livrets m'intressent fortement vous serait-il possible de mes les transmettre
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Blanchard Dominique
Pouvez-vous me donner un exemple de livret 2 vae pour le Bac pro secrétariat. Merci à l'avance.
-
Assia
Bonjour,
Je souhaite m'inscrir trés prochainement à la VAE AD, mais veux préparer mes dossiers avant, pourrais-tu m'envoyer les tiens, je suis perdu je ne sais pas par quoi commencer.
Merci ....
Je souhaite m'inscrir trés prochainement à la VAE AD, mais veux préparer mes dossiers avant, pourrais-tu m'envoyer les tiens, je suis perdu je ne sais pas par quoi commencer.
Merci ....