Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manileve

vae aide soignante

Message non lu par manileve » 28 nov. 2009 22:17

je suis passee devant le jury pour l avae aide soignante le 27 novembre a la DRASS de toulouse tous les resultats de la derniere cession seront affiches sur place a partir du 1 decembre a partir de 17h es que quelqu un dans le meme cas ira voir les resultats je suis a 100 km de toulouse et il me tarde de s avoir merci d avance

claudine

Re: vae aide soignante

Message non lu par claudine » 29 nov. 2009 00:27

bonjour manileve je suis passee devant le jury le 26 a toulouse aussi je travaille le 1 je ne sais pas si je vais aller voir les resultats travail jusqu'a 20 heure mais je suis quand meme impatiente de savoir combient de modules avait tu as valider? moi 2 modules avalider bon si tu veux me répondre ok pas de probléme on verra comment faire

Séverine

Message non lu par Séverine » 29 nov. 2009 16:36

bonjours moi aussi je suis passé devant le jury a toulouse le 25 novembre pour les modules 2.3 et 6 et j'habite a 2h de route je ne pourrai pas allé voir les résultats, tenez moi au couran si y'en a une de vous 2 qui y va.
Merci d'avance
Séverine

manileve

Message non lu par manileve » 30 nov. 2009 22:17

bonjour claudine j avais 4 modules a valider le 2 3 6 8 je vais voir pour avoir les resultats pour l instant j ai personne il me tarde je finis plus tot que toi si c est possible je ferais le trajet avec une lampe de poche pour lire les listes car il fera nuit et les resultats sont affiches en bordure de la route

manileve

Message non lu par manileve » 30 nov. 2009 22:23

pas de soucies je sais pas trop encore comment faire dans le pire des cas j irais le soir apres le travail il me tarde trop si c est le cas tu me donneras ton nom je consulterais les messages demain si possible je te promets rien mais ca cera avec plaisir pour vous 2

Séverine

Message non lu par Séverine » 01 déc. 2009 07:30

salut manileve

mon nom est Carrie Séverine
si jamais tu y va tien moi au couran; Merci

manileve

Message non lu par manileve » 01 déc. 2009 13:18

bonjour claudine je passe vite fait a la maison severine m a laisse son nom et prenom je vais essayer d avoir les resultat ce soir ou rapidement si j y vais ce soir cet en sortant du travail laisse moi ton nom et prenom par texto je te tiendrais au courant 0621703381 croisont les doigt a bientot

fred

Message non lu par fred » 01 déc. 2009 19:00

les résultats sont sur le site de la ddrass depuis 17 h aujourd'hui....

severine

Message non lu par severine » 01 déc. 2009 20:42

Les résultats sont sur le site de la drass, j'ai mon diplome. je suis trop contente.
merci quand meme manileve

manileve

Message non lu par manileve » 01 déc. 2009 21:23

felicitation tu es recu c est sur tu es sur la liste je suis allee sur le net il y a 42 recus pour novembre moi je n y suis pas felicitation encore

Répondre