Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
valérie
Re: vae bp coiffure
je l'ai passé au havre le 16/11 et ma collegue a rouen lundi c vrai ke la reponse aussitot c sympa
-
karinne
Re:
bonjour josiane, je viens d'éxpedier mon livret ce matin. j'ai demandé sur le forum de Bambou quand tu avais déposé ton livret, combien de temps après tu avais eu ta convocation et quand tu as eu la réponse. Bambou m'a conseillé de te le demander directement. en même temps si tu veux bien me raconter en gros comment cela s'est passé avec le jury. merci d'avance et félicitations
-
angel
vae sur nantes
bonjour à tous,
j'ai fait le livret 2 avec le suivi personnalisé.
je le conseille à tout le monde c'est très instructif sur ce que le jury attendra de vous.
je suis passée devant le jury (qui m'a mis à l'aise) le 30 novembre et le lendemain soir j'avais mes résultats sur le net, je l'ai eu !
les principaux conseils que j'ai reçu en entretien sont:
- ne pas en faire trop
- savoir exactement de quoi on parle
- savoir expliquer sa motivation et ses projets ou ambitions
- bien connaitre ce que l'on à abordé dans son livret 2
j'espère redonner espoir ou encourager celles et ceux qui sont au début de cette démarche !
aller y à fond ça vaut le coup
j'ai fait le livret 2 avec le suivi personnalisé.
je le conseille à tout le monde c'est très instructif sur ce que le jury attendra de vous.
je suis passée devant le jury (qui m'a mis à l'aise) le 30 novembre et le lendemain soir j'avais mes résultats sur le net, je l'ai eu !
les principaux conseils que j'ai reçu en entretien sont:
- ne pas en faire trop
- savoir exactement de quoi on parle
- savoir expliquer sa motivation et ses projets ou ambitions
- bien connaitre ce que l'on à abordé dans son livret 2
j'espère redonner espoir ou encourager celles et ceux qui sont au début de cette démarche !
aller y à fond ça vaut le coup