Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
habiba

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par habiba » 28 nov. 2009 16:28

Salut à tous et a toutes, je cherche quelqu'un dans le 34 qui a passée sa VAE récemment , je suis inscrite à la formation des 70 heures mais j'aimerais trouver une personne sympa qui voudrai bien me prêter sont livrée 2 pour que je puisse commencer à compléter le mien . Merci par avance .

lagares

Re:

Message non lu par lagares » 29 nov. 2009 18:46

SALUT, j'ai passé ma VAE le 17/11/09 et je suis aussi à la recherche du site concernant les résultats, peut tu m' en dire plus si tu a obtenu des infos , ce serait trés sympa Françoise

delphine

Re: vae aide soignante

Message non lu par delphine » 29 nov. 2009 21:21

pour Stéphanie du 25/11
j'ai commencé les 3 premiers jour du module 70h à Grenoble et je peux te dire ceci l'essentiel est de venir à cette formation pour valider ta vae.
maintenant cela t'apporte de l'aide pour la rédaction du livret et tu rencontre d'autres personnes qui sont dans la même "galère" que toi.
il faut le dire la vae n'est pas facile...on croit savoir mais on ne sait pas grand chose quand on réfléchit trop..courage à toutes.. :bye:

teissedre nathalie

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par teissedre nathalie » 30 nov. 2009 14:51

salut a tt les VAE, je viens de voir que je ne suis pas sur la liste internet. Je n'ai donc pas eu les 8 modules, je suis dèg!! bref je dois attendre 15 jours pour savoir quels sont les modules ratés!Enfin merci de me dire coment cela va ce passer pour moi? Je dois juste remplir les modules ratés? ou je dois faire +? ils vs disent pourqoi vs avez échouer et ou? enfin je voudrai savoir ce que je dois faire car depuis vendredi je suis trop mal. merci a vs

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 30 nov. 2009 15:13

bonjour, je viens de voir que tu avait repasser tes modules manquants alors tu va pouvoir me dire ce que je dois faire pour repasser devant le jury? c'est sur j'ai au moins loupé 1 module alors je dois juste le reècrire et le renvoyer pour un autre entretien? et je dois refaire "mon projet", le début du livret et les annexes? ou pas? ou que le module? et je dois refaire l'école? enfin bref je suis dans le vide. merci de m'aider

manileve

Re:

Message non lu par manileve » 30 nov. 2009 21:20

salut moi je suis passee devant le jury le 27/11 sur toulouse les resultats n ont pas encore etes afiche peut tu me dire comment tu as fais pour avoir les resultats sur le net
pour repondre a ta question les modules non valides devront etre refait uniquement cela tu peux te presenter en cadidat libre si non il te faut t excrire pour la formation initiale et tu n asisteras qu aux cours et stages des modules qu il te manque mais c est payant et chaque modules a un tarif la ou tu as fait tes 70 h pour la vae il te donneront les renseignements ne baisse pas les bras bonne chance

verone

Re:

Message non lu par verone » 30 nov. 2009 21:55

tu dois apeler la drass de ta region ensuite tu leur demande le livret et que tu veux refaire ta vae ensuite quand tu recevras ton livret les modules que tu as eu tu marques acquis et les modules qu ta rate ben tu le refais

verone

Re:

Message non lu par verone » 30 nov. 2009 21:59

oui t dois remplir que t modules rate les autres tu marque acquis apel la drass pour qu il t envoi le dossier ;ne te decourage pas tu la passe ou ta vae car moi je les passe a marseille le 17 novembre j attends les resultat

moune

Re:

Message non lu par moune » 30 nov. 2009 22:54

bonjour,
je suis en train de faire la v.a.e etant auxilaire de vie social donc j'ai 4 modules a passer,esceque quelque pourrez me dire si c'est obligatoire les tensions,prendre le poul et savoir les noms des produits protocoles menage.car ayant travaillee en e.h.p.a.d et a domicile je n'ai pas eu ca.doije le decrire qq meme dans le livret 2et me dire un peu le genre de questions pose par les jury et environ le temps merci beaucoupde me repondre...

verone

Re:

Message non lu par verone » 01 déc. 2009 21:12

oui du dois refaire le dossier mais tu fais que le module que ta rate moi je viens de recevoir la reponse j ai rate le module 2 donc sur les 2 modules que j airepasse je vais refaire se module

Répondre