Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par rachel » 30 nov. 2009 21:10

Bonjour,
je viens de me lancer dans la VAE BTS assistante manager et j'ai envoyé mon livret 1 qui sera visiblement recevable. Pouvez-vous m'aider mon le livret 2 ?
merci
rachel

ALIMATOU

Message non lu par ALIMATOU » 16 déc. 2009 10:27

bONJOUR

serait il possible que tu m'envoie ton modele de livret pour la VAE, merci.

HIBISCUS

Re:

Message non lu par HIBISCUS » 20 déc. 2009 13:22

:tv) :tv) :tv) :tv) :tv)
Je vous annonçais que j'ai eu mon diplôme de BTS assistante de direction, c'est un grand soulagement et je ressens une grande fierté.
Bonne courage !!!!!!

ASSIA

Message non lu par ASSIA » 21 déc. 2009 09:45

Bonjour,

Je souhaite m'inscrir pour la prochaine session VAE assistante de DIR., je ne sais pas par quoi commencer et j'aimerais s'il vous est possible vous demander de l'aide à savoir vous est-il possible de m'envoyer un exemplaire de vos dossiers.

Vraiment cela m'aiderai beaucoup et je vous en suis trés reconnaissante.

A bientôt et merci...

valentine

assistante de direction

Message non lu par valentine » 04 janv. 2010 19:44

bonjour,

je suis dans le même cas que toi aujourd'hui, peux tu m'aider, m'envoyer ton exemplaire de DSPP car je ne sais pas par où commencer.
Merci d'avance!

siblot

Message non lu par siblot » 14 janv. 2010 17:31

:tv) bonjour,
je serais également interessé par ce dossier si tu souhaites toujours le partager

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 15 janv. 2010 11:28

bonjour

félicitations !

je finalise mon livret 2 c'est ma dernière chance car je ne possede par une 2ème langue vivante.

aurais tu la gentillesse de m'adresser en retour ton livret 2 pour que je puisses le comparer avec le mien qui n'est pas validé.

merci d'avance

serbou

Message non lu par serbou » 19 janv. 2010 10:07

Bonjour Michèlle,

pourriez vous me remettre votre modèle de dossier vae BTS assistante de direction.
la-gagnante@hotmail.fr
merci bcp!

daniel

Message non lu par daniel » 19 janv. 2010 10:23

bonjour
pourrais je avoir un modèle DSPP pour ma validation svp?
merci
la-gagnante@hotmail.fr

yamina

Message non lu par yamina » 02 févr. 2010 17:55

bonjour. pourriez vous m'aider à la préparation de mon vae bts assistante de direction maintenant appelé bts assistante manager. Merci par avance.
Cordialement

Répondre