Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Comptabilité
-
Philippe
Y a-t-il quelqu'un du pays basque ?
Bonjour à tous,
Je suis un père de famille qui habite prés de Bayonne....
Y a-t-il quelqu'un du pays basque qui prépare, comme moi, le BTS de Comptabilité par la VAE ?
Si il y en a , n'hésitez pas à me contacter pour, pourquoi pas, se rencontrer et s'entre-aider !....surtout que je fais cela tout seul n'ayant pas le temps d'être accompagné !
Bon courage à vous tous !
philippe
Je suis un père de famille qui habite prés de Bayonne....
Y a-t-il quelqu'un du pays basque qui prépare, comme moi, le BTS de Comptabilité par la VAE ?
Si il y en a , n'hésitez pas à me contacter pour, pourquoi pas, se rencontrer et s'entre-aider !....surtout que je fais cela tout seul n'ayant pas le temps d'être accompagné !
Bon courage à vous tous !
philippe
-
Aïcha
Re: VAE BTS Comptabilité
bonjour,
si quelqu'un est de Toulouse pour préparer en VAE le BTS Compta Gestion, je suis intéressée pour que l'on se retrouve et travaille ensemble le projet et se motiver à trouver/prendre surtout le temps pour s'y pencher quand le quotifdien l'emporte sur le projet d'obtention
bien évidemment.
Je ne fais pas de fiscalité dans l'établissement ou j'exerce la compta
donc difficile d'aborder ce sujet vu l'importance dans l'octroi de ce diplôme et le référentiel ? comment avez vous fait .?
si quelqu'un est de Toulouse pour préparer en VAE le BTS Compta Gestion, je suis intéressée pour que l'on se retrouve et travaille ensemble le projet et se motiver à trouver/prendre surtout le temps pour s'y pencher quand le quotifdien l'emporte sur le projet d'obtention
bien évidemment.
Je ne fais pas de fiscalité dans l'établissement ou j'exerce la compta
donc difficile d'aborder ce sujet vu l'importance dans l'octroi de ce diplôme et le référentiel ? comment avez vous fait .?
-
aicha
bonjour
y aurait il quelqu'un sur Toulouse afin de s'aider mutuellement à préparer nos dossiers VAE BTS CGO
je suis comptable dans le médico social
merci
y aurait il quelqu'un sur Toulouse afin de s'aider mutuellement à préparer nos dossiers VAE BTS CGO
je suis comptable dans le médico social
merci
-
aicha
bonjour
y aurait il quelqu'un de toulouse préparant le bts CGO en vae
sur TOULOUSE
afin de s'entraider ,
merci
y aurait il quelqu'un de toulouse préparant le bts CGO en vae
sur TOULOUSE
afin de s'entraider ,
merci
-
Murielle
J'ai essayé l'adresse http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr ... dex.htm#s1
pour le référentiel BTS mais je n'arrive pas à le télécharger, une page d'erreur apparait à chaque fois.
Je vais valider mon Bac pro compta et je vais préparer le BTS, merci de m'aider en m'envoyant le référentiel BTS à mon adresse mail ou me donner une adresse ou le trouver.
e-mail : murielle.radlo@wanadoo.fr
pour le référentiel BTS mais je n'arrive pas à le télécharger, une page d'erreur apparait à chaque fois.
Je vais valider mon Bac pro compta et je vais préparer le BTS, merci de m'aider en m'envoyant le référentiel BTS à mon adresse mail ou me donner une adresse ou le trouver.
e-mail : murielle.radlo@wanadoo.fr
-
nath
Bonjour,
je suis actuellement en train de préparer la vae BTS COMPTA et je souhaiterais avoir une livret 1 et 2 pour voir comme il faut les détaillé et surtout voir un exemple de dossier.
Si cela ne te gene pas peux tu m'envoyer tes livrets 1 et 2 pour que je puisse voir un dossier et si jamais échanger des questions par rapport au mien.
je t'en remercie beaucoup mais surtout pas t'inquiétude je ne fais que le lire et non le recopier.
bye nath
je suis actuellement en train de préparer la vae BTS COMPTA et je souhaiterais avoir une livret 1 et 2 pour voir comme il faut les détaillé et surtout voir un exemple de dossier.
Si cela ne te gene pas peux tu m'envoyer tes livrets 1 et 2 pour que je puisse voir un dossier et si jamais échanger des questions par rapport au mien.
je t'en remercie beaucoup mais surtout pas t'inquiétude je ne fais que le lire et non le recopier.
bye nath
-
CASTANIER
Re: LIVRET 1 ET 2
Bonjour,
Tu trouveras mes livrets 1 et 2 validés sur oodoc.com
Pour plus de détails, voir les discussions dans ce forum plus en arrière.
Bon courage
Bruno Castanier
Tu trouveras mes livrets 1 et 2 validés sur oodoc.com
Pour plus de détails, voir les discussions dans ce forum plus en arrière.
Bon courage
Bruno Castanier
-
CASIMIR
Bonjour,
je prépare par la VAE le BTS DE COMPTABILITE.
Je dois déposer le livret n°1 au DAVA entre le 1er et 05 FEVRIER 2010 quelqu'un pourra t'il me donner des renseignements sur la façon de le remplir ainsi que le livret n°2.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
A BIENTOT.
je prépare par la VAE le BTS DE COMPTABILITE.
Je dois déposer le livret n°1 au DAVA entre le 1er et 05 FEVRIER 2010 quelqu'un pourra t'il me donner des renseignements sur la façon de le remplir ainsi que le livret n°2.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
A BIENTOT.