Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AG PME-PMI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paula

Re: VAE BTS AG PME-PMI

Message non lu par paula » 30 nov. 2009 15:53

bonjour,

moi je suis passé ce matin, trois jury( un homme et deux femmes) ils se sont pas présentés!
mon entretien sa a duré environ 15M, je sais pas si c bon signe ou non!
résultat dans deux semaines

bon courage a tous et a toutes!

citadine

Message non lu par citadine » 30 nov. 2009 18:31

Ah bah paula, on a surement du se rencontrer, je suis passée aussi ce matin... Assez mitigée pour le résulat, à voir

Avez vous une idée des dates de résultats ?

Vous dites 2 semaines, c'est la moyenne ? Ou peut on esperer avoir la reponse avant et comment ? MErci

bbra

Message non lu par bbra » 30 nov. 2009 20:07

oral du bac pro passé le mercredi 25 nov, réponse reçue ce matin lundi 30 nov :
bac pro validée en totalité ;

j'ai été surprise car j'ai passé mon oral de bts AG le 20 nov et je m'attendais d'abord à la réponse du bts ;

mais bon je peux dire enfin que je l'ai eu, c'est pas un exploit, mais une satisfaction personnelle tout du moins.

je vous souhaite la même chose pour vous, et revient pour vous communiquer la réponse du bts qui ne saurait tarder ;

bbra

citadine

Message non lu par citadine » 30 nov. 2009 20:56

Merci à tous pour vos réponses quant à la reception des résultats et bon courage !

pounette

Message non lu par pounette » 02 déc. 2009 22:02

je suis convoquée moi aussi jeudi 3/12 à Fréjus mais à 10H25!!!
bon courage à toi
moi je viens de Lorgues
je presente un BTS assistante de gestion

aurore

Message non lu par aurore » 03 déc. 2009 17:47

coucou,

j'ai passé mon oral cet après midi à fréjus à 15h. Il y avait 4 membres du jury ( 3 femmes et un homme). Pour moi ça c'est bien passé mais après on peux jamais vraiment savoir ! une ma posé bcp de question mais dans l'ensemble ça a était, l'entretien a duré 45 minutes.

merci pour vos réponses, je croise les doigts pour ceux qui vont le passer et je les croise aussi pour moi pour l'attente de la réponse !

est ce que dans celles qui l'ont passé aujorud hui ou la semaine dernière les jury leurs ont donné un délai de réponse et peut on voir les résultats avant sur internet?

courage et bonne chance aux futurs candidates

aurore

pounette

Message non lu par pounette » 03 déc. 2009 18:19

je suis moi aussi passée ce matin devant le meme jury
l'entretien a duré 1h, beaucoup de questions, beaucoup d'échanges mais il me semble que tout s'est bien passé mais on verra!!!!
réponse par courrier d'ici 3 semaines maxi

aurore

Message non lu par aurore » 04 déc. 2009 11:39

coucou,

alors qui taposé le plus de question ? car moi c'était tjs la même ! et de drôle de question, sur le fait qu'on est un logiciel d'entreprise et pas access et sur le fait qu'on est pour l'ecologie ( je bosse pour un boite qui vends des spas) donc elle trouvait ca pas tres ecolo donc bcp de ces questions etaient tournés vers ça ! et toi alors ?

et le lycée ne la tu pas trouvé super "space".

on se tiens informé des résultat ? je suis bcp moins optimiste qu'hier j'ai trop refait l'entretien dans ma tête depuis et du coup je me suis rendu compte e ce que j'avais oublié !! notamment lorsqu' elle ma demandé les part de marché de mon entreprise je n'ai pas su quoi répondre, pense tu que c'est important pour notre diplôme ? dsl pour toutes ces questions ...
à très bientôt
aurore

pounette

Message non lu par pounette » 04 déc. 2009 13:16

salut
apres une nuit de sommeil je me sens moi aussi mon sure de moi!!! je pense que c'est normal.
pour le jury, la dame à gauche aux cheveux frises m'a posé plein de question surtout sur la gestion du personnel. Celle en face, la brune, voulait savoir plein de choses sur l'organisation dans mon entreprise. Les deux autres ont été moins éloquents.
J'y suis qd meme restee une heure mais j'ai pas vu le temps passer!!!!
qui vivra verra!!!!!
je te tiens au courant des que j'ai une reponse
à plus

paula

Message non lu par paula » 04 déc. 2009 16:13

bjr a toutes!

j'ai reçu ma réponse suite à mon passage devant le jury ce lundi.
BTS AG aquis!!!!!!!!!!
youpi c'est fait!!

bon courage a toutes pour la suite

Répondre