Bonjour,
Je viens d'assister à ma 1ère réunion d'information de préparation VAE et déjà suis flippée !!
On nous a interpellé sur le fait qu'il ne fallait pas viser un diplôme trop 'haut" ou un diplôme trop "bas" par rapport à notre capacité.
Rien que ça je suis terroriser ... Je me pose la question alors ... Que choisir ?
Je dois remplir mon livret 1 et le donner d'ici 1mois 1/2 en attendant l'étude personnalisée positive et je suis perdue ...
Si quelqu'un veut bien devenir mon guide et m'aider au quotidien , en lisant mes écrits par exemple, ce serait super chouette ... J'ai peur de ne pas réussir seule
Merci pour m'avoir écoutée et votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE éduc spé ou moniteur éducateur
-
omar
Re: VAE éduc spé ou moniteur éducateur
Bonjour nanny , je viens de valider ma VAE DEES
si je peux t'apporter quelques aides que ce soit je suis a ta disposition.
Vise le diplome , par rapport au travail que tu fais ...
Tu fais le travail d'un ME ou d'un ES ???
si je peux t'apporter quelques aides que ce soit je suis a ta disposition.
Vise le diplome , par rapport au travail que tu fais ...
Tu fais le travail d'un ME ou d'un ES ???
-
franck
Salut omar J'ai déjà préparé mon livret de M.E. l'oral c'est passer très moyen et je galère pour Educ. spé. je suis un accompagnement mais c'est très moyen, on a l'impression que rien ne leur va pourtant on fait le boulot d'éduc. mais appris sur le tas.... je bosse en foyer internat avec des 13 17ans assez dur et je chercher un exemple de livret 2 merci si tu répond
-
franck
Prépare les deux l'un est plus accessible que l'autre en éduc. spé. le référentiel est dur dur moi j'ai prépa. le ME mais pour éduc? spé, j'avance pas pour l'instant...