Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL VAE BTS AD 25 novembre 2009
-
GENT
ORAL VAE BTS AD 25 novembre 2009
Bonjour , est-ce que l'on peut garder avec soi ses fiches avec le plan détaillé lorsque l'on passe devant le jury ou peut-on uniquement s'aider du mémoire? De plus j'imagine qu'il faut employer le présent, ou passé composé lors de l'exposé, pouvez-vous me le confirmer? Merci et bonne chance à tous et à toutes!
-
Gladys
Re: ORAL VAE BTS AD 25 novembre 2009
Bonjour,
Oui on peut garder ses fiches pendant son oral, il est d'ailleurs vivement conseillé de les avoir.
Pour l'emploi du temps, cela dépend de quoi on parle
Bonne chance.
Oui on peut garder ses fiches pendant son oral, il est d'ailleurs vivement conseillé de les avoir.
Pour l'emploi du temps, cela dépend de quoi on parle
Bonne chance.
-
bbra
- gent : comment s'est passé ton oral ?
pour mes 2 oraux, j'avais posé sur le coin de la table mon livret mais fermé.
je pense que c'est bien de montrer que l'on a emporté, mais de là à laisser des documents sous les yeux comme guide (de mon point de vue) je pense que c'est pas top.
on doit connaitre son sujet ;
pour le temps utilisé on ne se pose même pas la question lors de l'entretien, ça va tellement vite, qu'on oublie ce détail ;
par contre impérativement parler à la 1ère personne du singulier ;
on se tient au courant des résultats, l'attente va être longue
bbra
-
rose marie
Bonjour
je dois passer mon oral bts mais je ne sais pas comment ca se deroule peux tu me donner des indices quel genre de question, la duree, etc...Merci et as tu reussi ton bts?
je dois passer mon oral bts mais je ne sais pas comment ca se deroule peux tu me donner des indices quel genre de question, la duree, etc...Merci et as tu reussi ton bts?
-
yumi
bonjour,
certain(e)s d'entre vous auraient ils déjà reçu les résultats des oraux VAE BTS AD de novembre 2009 ? pour ma part j'ai passé mon orla le 26 et j'attend les résultats avec impatience.
Merci de vos réponses
certain(e)s d'entre vous auraient ils déjà reçu les résultats des oraux VAE BTS AD de novembre 2009 ? pour ma part j'ai passé mon orla le 26 et j'attend les résultats avec impatience.
Merci de vos réponses
-
duboios
Bonjour,
oui j'ai reçu la réponse le jeudi 03/12 pour mon oral BTS AG du 30/11 et je l'ai eu en totalité. Bon courage a vous
oui j'ai reçu la réponse le jeudi 03/12 pour mon oral BTS AG du 30/11 et je l'ai eu en totalité. Bon courage a vous
-
Lydie
J'ai également passé l'oral du BTS ADD le 26/11 ; j'avais apporté mes 2 livrets que je n'ai pas ouverts. C'est mieux, on doit impérativement connaître son sujet. Maintenant j'attends avec impatience. J'ai une collègue qui a passé cette même VAE l'année dernière et qui avait reçu son diplôme au bout de 15 jours ?! Alors.... patience
-
Nanette
Pour duboios
Bonjour,
je voudrais savoir de quel académie dépendez-vous ?
Bien cordialement et encore félicitation pour votre réussite.
je voudrais savoir de quel académie dépendez-vous ?
Bien cordialement et encore félicitation pour votre réussite.
-
rose marie
bonjour
je depends de l academie de creteil
J espere que les nouvelles seront bonnes pour vous
merci encore et bon courage
je depends de l academie de creteil
J espere que les nouvelles seront bonnes pour vous
merci encore et bon courage
-
re à rose marie
Re: Pour duboios
moi je suis de l'académie de Versailles et j'ai passé mon oral à arcueil bien sur ..