Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE master 2 psychologie de l'orientation et de l'insertion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie vitrolles

VAE master 2 psychologie de l'orientation et de l'insertion

Message non lu par virginie vitrolles » 19 juil. 2008 20:48

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment passer un vae pour ce master2; je posséde déjà le master 1 de Psycho clinique. J'ai fait plus d'un an d'exp prof en tant que COP. L'année prochaine, je rentre en formation cip.

MAROT Jean Marie

Re: VAE master 2 psychologie de l'orientation et de l'insertion

Message non lu par MAROT Jean Marie » 20 nov. 2009 21:16

titulaire du M1 pro option management et titulaire du DQS (diplome qualification supérieur ) option psychologie (diplome militaire), avec 15 ans d'expérience dans les deux diplomes et depuis 3 ans coordonnateur dans un chantier d'insertion: puis-je postuler à la VAE master 2 pro psychologie de l'insertion

Aristophane

Message non lu par Aristophane » 07 déc. 2009 19:40

Peu probable, voire impossible
Il faut au minimum 3 années d'expérience pro

Mr NEBOT Patrick

Message non lu par Mr NEBOT Patrick » 05 nov. 2011 18:05

je désire préparer ma VAE en psycho, j'ai une licence en sciences de l'éducation . comment faire? Merci

Répondre