Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manileve

Re:

Message non lu par manileve » 01 déc. 2009 23:00

bonjour moune j etais dans la mm situation que toi depuis le debut je trouve qu ils ont une mauvaise opinion du travail a domicile il te faut decrire toutes les competences de l aide soignante ,toutes les mesures des parametres vitaux l hygiene des locaux sert toi de ce que tu as pratique lors des stages en structures c est plus facile pour les personnes qui travaille dans des etablisements de sante moi ils m ont gardes 3/4 dh je suis pas sur la liste reste a s avoie combien de modules j ai valides? bon courage

sandrine

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par sandrine » 02 déc. 2009 10:20

bonjour a tous!
je suis aide mèdico-psychologique depuis maintenant 3 ans j'ai ètè recevable pour la vae d'aide-soignante,y a t-il des personnes dans le meme cas que moi es-ce que ça ètè difficile?j'ai reçu mon livret 2 mais tous les modules y sont alors que je doit avoir seulement les modules 2,3,et6 dois-je faire tous les modules aider moi merci d'avance!!

Marie

Re: module 3

Message non lu par Marie » 02 déc. 2009 11:30

salut moi je dois repasser le module 3 as tu repris les memes cas et tes question ont elles ete que sur les modules que tu as raté .

s

Re:

Message non lu par s » 02 déc. 2009 11:44

bonjour
en fait je n'ai pas du bien me faire comprendre je prèpare seulement mon livret 2 et je voulais savoir si en tant q'amp il fallait que je remplisse tout les modules sur le livret?7TANT DONNER QUE JE DOIT JUSTE VALidè le module 2 3 et 6 ayant le diplome d'amp!

verone

Re:

Message non lu par verone » 02 déc. 2009 21:15

non je n ai pas repris le meme cas j ai changer et oui ils te pose des questions que sur le cas que tu as note

paternot

Message non lu par paternot » 03 déc. 2009 14:47

bonjour
félicitation moi je passe ma vae le 11 décembre que veut tu dire réviser bien votre livret faut il le connaitre par coeur merçi

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 03 déc. 2009 20:56

tu ne dois pas connaitre ton dossier par coeur , tu pourra le prendre avec toi devant le jury mais je te conseille de quand meme tres bien le connaitre, de te possé la question pour chaque situations pourquoi tu fais telle et telle chose

saida

Re:

Message non lu par saida » 08 déc. 2009 21:22

slt tu dois pas connaitre par coeur mais quand bien le métriser et il peuve te poser des questions hors dossier alors bon courage

itto

Message non lu par itto » 15 déc. 2009 13:47

j'ai du mal avec mon dossier de VAE serait-il possible d'avoir une adresse de site ou je peux être aider merci par avance

muser

Message non lu par muser » 15 déc. 2009 17:22

kan je lis vos massages la vae c est faciole ce n est pas trop le cas j ai 123 ans d experiences en tant k aide soignante et je suis a mon 5ieme passage devant le jury ce n est ka la tete du client

Répondre