Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
manileve
Re: vae aide soignante
merci ca y est j ai vu c est pas bon pour moi ca sera pour la prochaine fois
-
claudine
manileve merci j'ai eu les résultats part ma direction modules validees je suis soulagé depuis le temps j'ai vu pour séverine aussi tien nous au courant pour toi gros bisous a vous deux et bonne chance pour les futures as
-
manileve
bonsoir claudine et surtout felicitation comme severine tu l a eu moi non j espere avoir 3modules il faut que je continue j attends le courrier pour s avoir ce que j ai a refaire bonne soiree
-
claudine
bonsor manileve je suis decue pour toi ne desespére pas retente je comprend tres bien ,garde confiance ou travaille tu? moi je suis a villemur sur tarn 31 bisous a plus
-
manileve
bonsoir claudine je travaille dans une association a domicile sur albi dans le tarn aujourdhui une collegue qui avait aussi 4 modules l a eu mais en faisant la formation initiale j attend de s avoir combien j ai eu de modules pour remonter un dossier il faut pas baisser les bras mais c est quand mm decevant
-
claudine
bonsoir manileve j'ai aussi 2 amies a qui il manquait 3 modules a valider elles sont passees part l'ecole maintenant il faut voir si le financement est fait part ton employeur? mais tien moi au courant il te faut voir si tu as 1 modules a passer et lequel attend le résultats bisous a plus
-
Séverine
manilev j'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas eu, il te faut surtout pas laissé tombé. Ma collègue de boulo ne la pas eu non plus elle rentre a l'école en janvier a castres.
a plus
a plus
-
Séverine
pour claudine
As tu reçu un papier de drass ou de l'école ou tu as fait tes 70h car moi toujours rien reçu
As tu reçu un papier de drass ou de l'école ou tu as fait tes 70h car moi toujours rien reçu
-
claudine morgenthaler
de quel papier parle tu? j'ai recu aujourd'hui le papier de la drass comme quoi le diplome d"as est bien acquis mais le papier des 70 heures ils me l'on remis quand j'ai termoneé la formation des 70 heures il fallait la mettre dans le livet 2 tien moi au courant mais il n'y a pas de soucis pour ton diplome a bientot bisous
-
Séverine
oui c bon j'ai aussi reçu mon papier de la drass maintenant faut juste leur renvoyé la photocop de la carte d'identitée pour qu'ils fassent le diplom. Merci claudine