Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AS
-
cocot
VAE AS
Salut , pouvez vous m'aider a remplir le dossier vierge VAE AS car beaucoup de difficultés pourtant avec de nombreuses années passées en maison de retraite il me reste peu de temps . Ou me faire parvenir le dossier remplit par la poste d'ou je vous reglerais le montant de l'envoi en me marquant votre adresse , Merci par avance , dans l'attente d'une reponse en urgence ,merci a vous .
-
claudine
Re: VAE AS
je pense qu'il faut remplir ton dossier dans tes propres expériences car il faut argumenter ton dossier devant le jury et ils vont vite se rendre compte si tu as fait toi meme ton dossier part contre tu peux te faire aider part des ide ou as pour te guider enfin cela est un conseil maintenant libre a toi reste toi meme avec tes expériences tu en as certainement note au fur en mesure de ta journée tu verras tu vas trouver ne cherche pas les grands mots scientifiques une as diplomé part validation a plus