Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ilham

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par ilham » 06 nov. 2009 22:32

merci beaucoup pour ton message tes reponses mon beaucoup aide

marie-rose

Re:

Message non lu par marie-rose » 15 nov. 2009 17:31

Bonjour a toutes,
je n'ai toujours pas de convocation,
j'ai appelé l'inspection académique qui m'ont dit qu'il n'y a pas de date programmé pour l'instant, je suis très déçu mais c'est pas grave je vais attendre. En attendant je voulais souhaité une bonne chance a toute celle qui le passe cette semaine et la semaine prochaine, venez écrire vos témoignages et si vous l'avez, comment sa se passe ...
bisous a toute et MERDE

Betty

Message non lu par Betty » 17 nov. 2009 14:00

Salut, j'ai lu ton temoignage car jeasse ainsi qu'une de mes connaissances à passer devant le jury pour le cap petite enfance et on aimerait savoir comment ca se passe quel genre de questions le jury t'a posé est ce si tu avais préparé une présentation, combien étaient ils? quel était leur but par les questions qu'ils posaient? chercher à mieux s'assurer ue tu avais les connaissances nécéssaires ou voulaient ils te prendre en défaut? sois gentille, réponds moi nous aimerions en savoir plus car l'attente nous angoisse merci d'avance

fatima

Re: passage devant le jury

Message non lu par fatima » 18 nov. 2009 16:24

Bonsoir, félicitations pour votre diplome de cap, moi je passe devant le jury le 23 novemvre, tu dis qu'il t'ont posés des questions sur l'hygiène, quel hygiène des mains, ou entretien de la maison, stp dit moi quel hygiène, je te remercie par avance.

maryline

Re:

Message non lu par maryline » 20 nov. 2009 20:56

bonsoir
moi aussi je passe le 23 ds la SARTHE je suis très engoisseé car j'apprend je sais pas quoi j'ai entendu qu'il fallait relire notre livret 2 mais bon
bonne chance a toi

marie rose

Re:

Message non lu par marie rose » 09 déc. 2009 16:19

bonjour je souhaiterais savoir ton passage devant le jury si cela c'est bien passé si tu a ta réponse quel question ton t'il posé ect ...
mercid'avance

Virginie

Message non lu par Virginie » 10 déc. 2009 12:58

Salut, je passe demain devant le jury qui pour moi est à Bully les Mines dans le 62. J'aimerai savoir s'il faut ramener un exemplaire du dossier vae une amie me dit que non et sur le forum j'ai vu que quelqu'un disait qu'il faut le ramener. Sinon si quelqu'un est passé dans ce mm lieu, j'aimerai bien avoir quelques info. Merci d'avance pr votre réponse.

marie

Re:

Message non lu par marie » 10 déc. 2009 17:01

bonsoir jacqueson
moi aussi je passe demain devant le jury et sur ma convocation c'est marqué d'amener un exemplaire de mon dossier donc je te conseil de le prendre mieux vaut le prendre pour rien que de ne pas l'avoir
je te souhaite bonne chance moi je passe a 15 h45 je stress

marie

Re:

Message non lu par marie » 10 déc. 2009 19:32

rebonsoir juste pour dire que je me suis trompé je m'adresse a toi virginie
bonne chance pour demain tu passe a quel heure?

Virginie

Message non lu par Virginie » 11 déc. 2009 09:01

Bonjour Marie, merci, je te souhaite bonne chance également pour cet aprem, moi je passes à 14h15, tu passes aussi à Bully les Mines ?
J'ai regardé sur ma convocation c'est juste écrit de venir avec la convocation et la carte d'identité. Je stresse pas trop pour mon dossier mais j'ai plutot peur des questions pièges en dehors du dossier pffff vivement ce soir, en espérant qu'on saches tout de suite le verdict. Voilà donc je te dis un gros M....e pour te porter chance lol

Répondre