Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos résultats VAE aide soignant
-
doudouce
Re: Vos résultats VAE aide soignant
j'ai passé ma vae le 27 nov dernier, ça à duré 30 mn, pour les resultats il faut compter 15 jours environ sur amiens. pour moi c'est fini je suis aide-soignante desormais, courage à vous tous
-
sylvie
j'ai^passé ma VAE aide soignante le 10 décembre et j'ai reçu courrier le 15 pour me dire que le jury m'avait validé je suis diplomée c'est beaucoup de travail mais il faut allé devant le jury avec un livret très complet pour qu'il n'ait pas trop de questions à poser sinon le trac risque de vous faire perdre vos moyens en tout cas bonne chance à tout le monde
-
gigi
Bonjour,
Tu avais quel formation avant de passer ta VAE est ce difficile.MOI je suis AMP depuis 10 ans.
Tu avais quel formation avant de passer ta VAE est ce difficile.MOI je suis AMP depuis 10 ans.
-
gaga
felicitation pour le diplôme
moi je passe devant les jury fin janvier 2010 je suis stressé
s'il te plait tu peux m'expliquer
comment me présenter devant les jury et quel question vont ils me poser, j'ai le diplome deavs et j'ai que 4 modules à valider
moi je passe devant les jury fin janvier 2010 je suis stressé
s'il te plait tu peux m'expliquer
comment me présenter devant les jury et quel question vont ils me poser, j'ai le diplome deavs et j'ai que 4 modules à valider
-
sylvie
merci pour les félicitations pour passer devant le jury il faut etre très calme et attendre les questions qu'on te pose sinon il faut vraiment un livret très détaillé et expliquer correctement ton travail
bonne chance
bonne chance
-
julie
Bonjour
Jaimerais sa voir sil faut beaucoup de pratique professionnel pour reussir lentretien avec le jury.Moi je travaille a domicile et nous navons pas de protocole pour le linge pour les soins parametre vitaux etc c pareil cest un peu avec les moyens du bord.
merci et félicitation!vae aide soignant :hein?:
Jaimerais sa voir sil faut beaucoup de pratique professionnel pour reussir lentretien avec le jury.Moi je travaille a domicile et nous navons pas de protocole pour le linge pour les soins parametre vitaux etc c pareil cest un peu avec les moyens du bord.
merci et félicitation!vae aide soignant :hein?:
-
Maryline
Questions sur VAE DPAS
Bonjour,
j'ai passé devant le jury pour ma VAE DPAS le 25 mars 2010,comment reçoit on les resultats (courrier simple ou en recommandé)?Au bout de combien de jours environ?Merçi.
Maryline.
j'ai passé devant le jury pour ma VAE DPAS le 25 mars 2010,comment reçoit on les resultats (courrier simple ou en recommandé)?Au bout de combien de jours environ?Merçi.
Maryline.
-
Marie B.
Bonjour Maryline,
Comme toi je suis passée aussi le 25 mars 2010 à Amiens et j'attend toujours les résultats pour mes trois modules manquants.
Bonne chance à toi !! Marie B.
Comme toi je suis passée aussi le 25 mars 2010 à Amiens et j'attend toujours les résultats pour mes trois modules manquants.
Bonne chance à toi !! Marie B.
-
Maryline
Bonjour,
j'ai bien reçu votre réponse,j'ai reçu mes resultats je n'ai aucun module.Le jury m'a pourtant dit au depart que mon dossier etait complet ,trés argumenté et détaillé,nous avons donc seulement que quelques questions à vous poser.J'ai répondu avec le stress, mais j'ai quand meme repondu.Comment est il possible de se retrouver avec rien .Est on réellement jugé sur le dossier???? Avez vous rencontré ce genre d'exemple dans votre entourage.Pour ma part je ne comprends absolument rien.J'espere que pour vous les résultats seront meilleurs.Pouvez vous m'eclairer!!!!!!
Maryline.
j'ai bien reçu votre réponse,j'ai reçu mes resultats je n'ai aucun module.Le jury m'a pourtant dit au depart que mon dossier etait complet ,trés argumenté et détaillé,nous avons donc seulement que quelques questions à vous poser.J'ai répondu avec le stress, mais j'ai quand meme repondu.Comment est il possible de se retrouver avec rien .Est on réellement jugé sur le dossier???? Avez vous rencontré ce genre d'exemple dans votre entourage.Pour ma part je ne comprends absolument rien.J'espere que pour vous les résultats seront meilleurs.Pouvez vous m'eclairer!!!!!!
Maryline.