Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E. eje nov 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re:

Message non lu par flo » 11 déc. 2009 08:22

bonjour
j'aimerai echangé avec toi, car apres avoir travailler trés dur , j'ai validé 3 competences;comme tu dis il faut rebondir, mais il faut le digerer!et retrouver de l'energie pour continuer, bonne journée

marie

Re:

Message non lu par marie » 11 déc. 2009 08:27

bonjour a toute
felicitation a celle qui ont reussi
je suis trop contente mon nom est sur la liste donc je suis EJE trop fort
c'etait ma premiere experience et surtout j'ai commencer l'ecriture du dossier fin juin 2009 apres avoir recu pour le rendre le 28 aout
marie

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 11 déc. 2009 10:59

Bonjour,

Pour répondre à Mimi6769, merci beaucoup!! oui il s'agit pour moi d'un premier passage et sans accompagnement...ça fait environ 1 an et demi que je suis plongée dans cette aventure VAE, ça n'a pas toujours été facile . Aujourd'hui j'avoue je savoure pleinement cette réussite. Mais je pense à vous , à celles qui on validé partiellement ou pas du tout, je comprends et partage votre déception! surtout ne vous découragez pas, il faut continuer car je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, car il faut s'entraider!!!
Je vous souhaite bon courage.

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 11 déc. 2009 14:36

Pour répondre à mimi6769

Je présentais pour la première fois mon dossier de VAE, je n'ai pas eu d'accompagnement, et j'ai mis environ une année pour constitué mon dossier.

Bon courage à tous ceux qui doivent se représenter.

Cat

Re:

Message non lu par Cat » 11 déc. 2009 19:23

Bonsoir,

Je suis nouvelle EJE officiellement depuis le 9 Déc. Mais voilà, j'en suis à mon 2e oral, la première fois, je n'ai rien validé du tout, et cette fois-ci, en totalité. Alors ne vous découragez surtout pas, c'est possible, croyez en vous, et foncez, retournez-y...
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi.

Amélie

Re: oral V.A.E. eje nov 2009

Message non lu par Amélie » 12 déc. 2009 11:32

Salut à tous !

Je l'ai passé à ST OUEN le 26/11.

J 'attends avec impatience le courrier ! car mon nom n'est pas sur la liste.

L'avez vous reçu ?

mimi6769

Re:

Message non lu par mimi6769 » 13 déc. 2009 11:47

bonjour stéphanie,
j'attends également le courrier avec impatience....mais je crois qu'il va falloir être patiente car une internaute à dit qu'elle avait appelé la drass et qu'il fallait attendre 3 semaines pour avoir le courrier!!!!le tout est de savoir 3 semaines à partir de quand ? la fin des oraux ? le 4 décembre date du jury plénier ou le 9 décembre date des résultats pour les admis? Quelle difficulté supplémentaire cette attente!!!!!bon courage.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 15 déc. 2009 16:35

j'ai un peu de mal à croire qu'en si peu de temps tu as pu écrire ton livret 2, je doute du temps si court consacré à cette rédaction
félicitations pour les résultats

muser

Message non lu par muser » 15 déc. 2009 17:24

pas du tout cela depend du jury et il n y ke 25 pour cent de reussite alors bon courage

Bajette

Message non lu par Bajette » 02 janv. 2010 14:23

bonjour,

j'ai lu tous vos messages avec attention, cela m'a redonner espoir.
Je dois rendre mon dossier pour le 5juillet 2010, et je n'arrive pas a commencer ce fameux livret 2. Je ne sais pas par ou commencer :-s
Pouvez vous me donner des conseils?des sites internet qui pourraient m'aider?avez vous eu une aide via une école d'educ?si oui, qu'elle ecole me conseillez vous (sur paris ou 92)?

merci par avance.

Najat alias bajette

Répondre