Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: j ai besoin d aides

Message non lu par val » 27 oct. 2009 15:07

ki pourrais me donné des conseil pour remplir le livret 2 j e bosse etant véllieuse en maison de retraite sais un peut dur dur merci a ceux ou celles qui me repond

aicha

Re: vae d aide soignante

Message non lu par aicha » 29 oct. 2009 22:30

bonjours à vous,
je suis passée devant les jury au mois de mars, j'ai validé tout les modules sauf le numéro 3.
Y'a t il quelqu'un dans mon cas qui dois repasser le module 3 devant les jury ou qui l'a déjà repassé,
je voulais savoir comment cela se passait-il, combien de temps ça dure en sachant qu'au premier passage (mars) je suis resté 50minutes.
Merci à vous

mj

Message non lu par mj » 02 nov. 2009 16:21

salut je recherche le livret 2 vierge ce serai sympa de me l envoyè merci et bon courage

nathe71

Message non lu par nathe71 » 02 nov. 2009 19:53

je suis passée devant le jury, aucune questions sur mes modules, beaucoup sur le medical, du couup j'en ai eu que deux sur huit, bon courage, soit naturel

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 07 nov. 2009 23:45

bonjours à vous,
je suis passée devant les jury au mois de mars, j'ai validé tout les modules sauf le numéro 3.
Y'a t il quelqu'un dans mon cas qui dois repasser le module 3 devant les jury ou qui l'a déjà repassé,
je voulais savoir comment cela se passait-il, combien de temps ça dure en sachant qu'au premier passage (mars) je suis resté 50minutes.
Merci à vous

MACHA

Re: perdre tous ses moyens

Message non lu par MACHA » 30 nov. 2009 19:16

n hesiter pas a allez consulter un medecin homeopathe qui permettra de surmonter ce tress ( 1 mois avnt )c est grace a cette medecin que j ai pu reconduire apres 20 ans d arret

conrage

marie

Re:

Message non lu par marie » 02 déc. 2009 11:15

Salut je suis comme toi je dois repasser le 3, je ne sais pas comment faire une vae ou une ecole ceux qui l'on repasse peuvent ils me conseiller merci.

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 02 déc. 2009 21:07

je viens de consulter les messages moi aussi je vais faire une VAE d'aide soignante je suis entrain de préparer le livret 1 merci de me préciser ce qu'on demande pour les modules 2 3 6 8

marie

Re:

Message non lu par marie » 15 déc. 2009 18:26

bonjour je viens d obtenir mon diplome d as par le biaie de la vae ai j aimerais savoir a partir de quand peu ton le mettre en prtique merçi et bon courage a tous marie...

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 15 déc. 2009 20:48

bonjour,
bravo pour ton diplome
pourrais tu m'aider pour le module de l'hygiène des locaux stp?
Car là je sèche un peu.
je travaille en milieu hospitalier
Merci
Caroline

Répondre