Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
val
Re: j ai besoin d aides
ki pourrais me donné des conseil pour remplir le livret 2 j e bosse etant véllieuse en maison de retraite sais un peut dur dur merci a ceux ou celles qui me repond
-
aicha
Re: vae d aide soignante
bonjours à vous,
je suis passée devant les jury au mois de mars, j'ai validé tout les modules sauf le numéro 3.
Y'a t il quelqu'un dans mon cas qui dois repasser le module 3 devant les jury ou qui l'a déjà repassé,
je voulais savoir comment cela se passait-il, combien de temps ça dure en sachant qu'au premier passage (mars) je suis resté 50minutes.
Merci à vous
je suis passée devant les jury au mois de mars, j'ai validé tout les modules sauf le numéro 3.
Y'a t il quelqu'un dans mon cas qui dois repasser le module 3 devant les jury ou qui l'a déjà repassé,
je voulais savoir comment cela se passait-il, combien de temps ça dure en sachant qu'au premier passage (mars) je suis resté 50minutes.
Merci à vous
-
mj
salut je recherche le livret 2 vierge ce serai sympa de me l envoyè merci et bon courage
-
nathe71
je suis passée devant le jury, aucune questions sur mes modules, beaucoup sur le medical, du couup j'en ai eu que deux sur huit, bon courage, soit naturel
-
Aicha
Re:
bonjours à vous,
Merci à vous
Merci à vous
-
MACHA
Re: perdre tous ses moyens
n hesiter pas a allez consulter un medecin homeopathe qui permettra de surmonter ce tress ( 1 mois avnt )c est grace a cette medecin que j ai pu reconduire apres 20 ans d arret
conrage
conrage
-
elisabeth
je viens de consulter les messages moi aussi je vais faire une VAE d'aide soignante je suis entrain de préparer le livret 1 merci de me préciser ce qu'on demande pour les modules 2 3 6 8