Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bambou

Re:

Message non lu par bambou » 12 déc. 2009 23:13

lynda, faut que tu te trouve des modèles, même si tu les fais à la maison, mais faut prendre des photos et répondre à toutes les questions.
mon livret était de 133 pages franchement j'en ai vu des bien plus épais que le mien, le truc c'est que 32 page le jurry à dû trouver que tu t'aitait pas foulée...maintenant si tu n'a eu aucun accompagnement il est normal de ne pas savoir comment le monter, mais il doit etre le plus complet possible.

faut reprendre tes activitée manquante, trouver les modèles, prendre un max de photo et monter un dossier béton.

nous avont pratiquement toute des enfants et un boullot quand nous entamons les VAE, le truc est de se trouver du temps, mais c'est faisable, lache rien et tu y arriveras!

je t'aiderais le plus possible, laisse moi ton mail.

MARTINE

Re:

Message non lu par MARTINE » 13 déc. 2009 11:23

Ca y est je l ai eu trop contente, bon courage a tous mon dossier faisait 75 pages et je l ai beaucoup detailler avec photo avant apres couleur,coupe transformation explication de coupe avec les thermes techniques employe en cours ex (plan de coupe,geometrie de base,point d equilibre,meche repère,fondue de nuque,elevation a 90° ou a 45°) c est ce qui m avait manquer la première fois comme l ecole pour moi est loin j ai acheter sur le net geometrie de la coupe par daniel montesantos ce livre ma beaucoup aider pour expliquer le details de mes coupes voila bon courage

lynda

Re:

Message non lu par lynda » 13 déc. 2009 17:41

salut merci beaucoup c'est tres sympa mon mail lyndarayan@hotmail.fr mille merci bambou

lynda

Re:

Message non lu par lynda » 13 déc. 2009 17:57

bravo pour toi martine felicitation

toumi

Re:

Message non lu par toumi » 15 déc. 2009 07:24

ton message date de l annee derniere mais je suis interressee par ton livret deux pour avoir une idee merci pour ta reponse sonia

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 15 déc. 2009 21:15

merci pour l aide que tu apporte a tous peu tu contunier a nous aider

lynda

Re:

Message non lu par lynda » 16 déc. 2009 18:19

salut malika est ce que tu peux me passer ton livre 2 que je puisse avoir un exp stp merci

georges

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par georges » 19 déc. 2009 21:12

Bonjour.
Si vous êtes à la recherche d'un BP je propose le mien, je ne suis plus coiffeur.
Mon tel 0157210858
Annonce valable sur toute la France

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 20 déc. 2009 11:18

george, c'est bien de proposer ton BP, mais une personne qui a un salon doit avoir la personne qui couvre le salon SUR PLACE, et celà aux horaire d'ouverture, cette personne doit être rémunéré au coeficient corespondant à son diplôme et aux années d'expérience, plus environ à 50h/semaine d'ouverture salon, pus une compensation pour la couverture du salon....

de plus si la personne qui te loue ton BP bùule une cliente ou lui provoque une grave allergie, et que la cliente porte plainte, ce sera TOI LE RESPONSABLE TECHNIQUE, toi qui devras payer les domages et interets, alors es tu pret à louer ton brevet à quelqu'un que tu ne connais pas et dont tu conais pas les méthode de travail???? personnelement je ne prendrais jamais le risque pour qui que se soit.

MATHIAS

Re:

Message non lu par MATHIAS » 11 janv. 2010 09:05

Bonjour,
J'ai présenté la VAE et 4 unités ont été validées sur 9. Je suis donc en train de présenter mon nouveau livret 2. Or, j'ai un gros souci qui concerne les "SCIENCES ET TECHNOLOGIES". Je ne sais pas du tout comment les aborder. Pourrais-tu m'aider?
Merci de ton concours.
Bien cordialement
Ina

Répondre