Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS AG PME-PMI
-
CECILE
Re: VAE BTS AG PME-PMI
Ca y est pour moi aussi, je passe mon oral à 14h15 à Sète dans l'hérault.
Y a t-il d'autres candidats prévus le même jour et au même lycée qye moi ? (lycée Joliot Curie).
A bientôt pour plus d'info.
Cécile
Y a t-il d'autres candidats prévus le même jour et au même lycée qye moi ? (lycée Joliot Curie).
A bientôt pour plus d'info.
Cécile
-
pounette
toujours pas de reponse de mon BTS AG
je suis passée devant le jury le 3/12 à fréjus 83
Aurore as tu eu ta réponse?
on est passées le meme jour
reponds moi svp
merci
je suis passée devant le jury le 3/12 à fréjus 83
Aurore as tu eu ta réponse?
on est passées le meme jour
reponds moi svp
merci
-
aurore
Coucou
Moi non plus pas de réponse je commence à stressé à fond du coup ! car j'ai fait un accompagnant vae et la personne qui était avec moi passé à Antibes et a eu une réponse positive 3 jours après son passage !!!!
Tiens moi au courant dès que tu là
Biz
aurore
Moi non plus pas de réponse je commence à stressé à fond du coup ! car j'ai fait un accompagnant vae et la personne qui était avec moi passé à Antibes et a eu une réponse positive 3 jours après son passage !!!!
Tiens moi au courant dès que tu là
Biz
aurore
-
pounette
salut Aurore
toujours pas de news
j'en peux plus!!!!
et toi as tu reçu quelque chose???
j'espérais avant Noel qd meme
ça fait 3 semaines maintenant
tiens moi au courant svp
biz
toujours pas de news
j'en peux plus!!!!
et toi as tu reçu quelque chose???
j'espérais avant Noel qd meme
ça fait 3 semaines maintenant
tiens moi au courant svp
biz
-
pounette
salut aurore
ça y est j'ai reçu ma réponse aujourd'hui:
j'ai pas tout validé, il manque anglais et eco!!!
tant pis et toi??????
dis moi svp
à plus
ça y est j'ai reçu ma réponse aujourd'hui:
j'ai pas tout validé, il manque anglais et eco!!!
tant pis et toi??????
dis moi svp
à plus
-
aurore
coucou,
tu as de la chance moi j'ai rien validé du tout je viens de recevoir ma lettre et je suis dégoutté, un an de travail pour rien , je me sens plus que nulle !! même pas l'anglais et a je comprend pas ils m'ont pas interrogé en anglais et commerciale , alors que ca fait 5 ans que je suis responsable clientèle, avec le canada ( coté anglophone) et je leur ai dit que mon fournisseur unique étais anglais et que l'on parlé anglais par écrit, courrier et téléphone ainsi qu'avec 30% de ma cleintèle !!! j'ai les boules, j'ai essayé de les tel mais trop tard c'est les vacances, car je souhaite des explications sur la notations car soit mon dossier et hors sujet ( ce que je doute fortement car j'ai suivi un accompagnement) soit je suis vraiment bidon et dans ce cas je me demande pourquoi j'ai evoluer dans une société en tant que responsable ( si j'ai pas du tout le niveau comme ils le disent)
voici mon mail aupope@free.fr, car j'ai essayé plusieurs fois de te répondre en directe mais ca ne marche pas;
dis moi ce que tu va faire pour la suite
bye
aurore
tu as de la chance moi j'ai rien validé du tout je viens de recevoir ma lettre et je suis dégoutté, un an de travail pour rien , je me sens plus que nulle !! même pas l'anglais et a je comprend pas ils m'ont pas interrogé en anglais et commerciale , alors que ca fait 5 ans que je suis responsable clientèle, avec le canada ( coté anglophone) et je leur ai dit que mon fournisseur unique étais anglais et que l'on parlé anglais par écrit, courrier et téléphone ainsi qu'avec 30% de ma cleintèle !!! j'ai les boules, j'ai essayé de les tel mais trop tard c'est les vacances, car je souhaite des explications sur la notations car soit mon dossier et hors sujet ( ce que je doute fortement car j'ai suivi un accompagnement) soit je suis vraiment bidon et dans ce cas je me demande pourquoi j'ai evoluer dans une société en tant que responsable ( si j'ai pas du tout le niveau comme ils le disent)
voici mon mail aupope@free.fr, car j'ai essayé plusieurs fois de te répondre en directe mais ca ne marche pas;
dis moi ce que tu va faire pour la suite
bye
aurore
-
sandra
Bonjour à tous ! Je prépare une vae assistante de gestion PME PMI et j'appréhende un peu. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenire son livret 2 afin de me donner une idée. Merci d'avance
grilloncraquette@hotmail.fr
grilloncraquette@hotmail.fr
-
rachida
Bonjour Bbra,
j'aimerai faire une VAE bac pro puis un BTS mais j'appréhende. J'ai l'impression de traverser des montagnes...Mais je le veux tellement !!!
J'aurais besoin d'aide, pourrais tu m'aider ??
rachida
sephoran@bbox.fr
j'aimerai faire une VAE bac pro puis un BTS mais j'appréhende. J'ai l'impression de traverser des montagnes...Mais je le veux tellement !!!
J'aurais besoin d'aide, pourrais tu m'aider ??
rachida
sephoran@bbox.fr
-
nat de l'aube
Bonjour barbara,
moi aussi je suis sur ces 2 diplômes dis moi comment ça c'est passé ? et surtout tes résultats tu peux m'écrire sur mon mail perso
merci d'avance
nat de troyes
moi aussi je suis sur ces 2 diplômes dis moi comment ça c'est passé ? et surtout tes résultats tu peux m'écrire sur mon mail perso
merci d'avance
nat de troyes