Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eléa

Re:

Message non lu par Eléa » 09 déc. 2009 15:57

Merci beaucoup françoise ;) bien reçu ! Merci de ta rapidité et de ta gentillesse

biguenet

Re:

Message non lu par biguenet » 17 déc. 2009 11:16

bonjour ! je prépare ma vae amp et je désire que vous m'envoyer le livret 2 vierge. j'ai déjà la vae as, merci

brigitte carpentras

Re:

Message non lu par brigitte carpentras » 17 déc. 2009 23:54

salut peux tu me faire parvenir la version world ?merci

cricri

Re:

Message non lu par cricri » 18 déc. 2009 22:50

je souhaiterais passer ma vae amp est ce que vous pouvez ma faire passer le livret 2 pour que cela me donner une idee du travail a faire merci de votre aide

cricri

Re: peut tu me faire parvenir le livre 2 merci

Message non lu par cricri » 19 déc. 2009 09:12

je souhaite faire la VAE mais j aimerais voir le contenu du livre2 pour me donner une ideé du travail a faire car je travail en hopital psy

cricri

Re: livret 2 VAE AMP

Message non lu par cricri » 19 déc. 2009 09:22

je recherhe le livret2 vae amp car je souhaite voir le cntenue du livret avant de partir dans l inconu totale merci

cricri

Re: livret 2 vae amp

Message non lu par cricri » 19 déc. 2009 09:32

pourrais tu me faire parvenir le livret 2 vae amp car j aimerais voir le contenu du livret avant de m engage dans l inconue merci

cricri

Re: livret 2 VAE AMP

Message non lu par cricri » 19 déc. 2009 10:20

pourrais tu me faire parvenir le livret pour que je suis voir le contenue du livret avant de me lance mille fois merci .....

Benjamin Anne

Re: livret 2

Message non lu par Benjamin Anne » 28 déc. 2009 11:07

Bonjour je recherche aussi le livret 2 en word, pourriez vous me l'envoyer.
Merci d'avance
anne

FERCHAUD

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par FERCHAUD » 05 janv. 2010 20:13

Bonsoir,

Je chercher aussi la version word du livret 2 AMP merci de me l'envoyer ce serait super car le rédiger à la main ce n'est pas très joli
bonne soirée et bonne année

Répondre