Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 -vierge- pour VAE Assistante sociale SVP!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Rose

Re: Livret 2 -vierge- pour VAE Assistante sociale SVP!

Message non lu par Marie-Rose » 19 déc. 2009 11:34

Bonjour, je cherche ce livret 2 en word impossible à trouver. Vous serait-il possible de me l'envoyer.
Avec tous mes remerciements. Marie-Rose

bets

Message non lu par bets » 17 févr. 2010 11:11

salut Sandy,
Je suis dans le même cas que toi je me lance dans la VAE assistante sociale, as tu réussi à avoir un exemple de livret 2? si oui tu peux me le transmettre aussi histoire que je me fasse une idée
Merci d'avance
Bets

guesba

Message non lu par guesba » 18 févr. 2010 14:32

bonjour quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un exemplaire de livret 2 pour as merci

david

Message non lu par david » 26 mars 2010 18:07

bonjour,

Quekqu'un aurait-il le livret 2 vae assistant social rempli ou validé afin de me faire une idée, car je suis un peu perdu avec le mien, merci d'avance voici mon adresse mail : dacamalou@hotmail.fr

ANNI

Message non lu par ANNI » 31 mars 2010 15:11

Bonjour Fatou

Je suis en train de remplir mon livret 1 d'as pouvez-vous me donner qq précisions sur le livret 2 merci pour votre collaboration

ANNI

ANNI

Message non lu par ANNI » 31 mars 2010 15:26

Bonjour caroline

Merci de m'envoyer le livret no 2 d'assistant de service social. je suis entrain de remplir mon livret no 1
Cordialement.
ANNI

badiou liliane

Message non lu par badiou liliane » 13 avr. 2010 11:16

Merci si possible de me faire parvenir le livret 2 VAE assitante sociale,c'est la galère, je ne le trouve qu'en PDF

Cela serait sympa de votre part

JOURDAN

Message non lu par JOURDAN » 30 août 2010 18:34

Bonjour,

Je formule le même souhait que vous, je pense que vous avez eu réponses à votre message.
Pourriez-vous me transmettre le livret 2, si vous en avez un de validé ce serait encore mieux.
Je vous réglerai les frais de port en amont.
Grand merci à vous.
aglaejourdan@live.fr

le sauce stephanie

Message non lu par le sauce stephanie » 01 sept. 2010 15:08

Bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2 pour la VAE d'as, je ne sais pas comment présenter mes situations, je fais un blocage. N'ayant pas de cours a l'IRTS je me pose beaucoup de questions. Si quelqu'un povait m'aider? au monis des exemples de rédaction. ce serait trop top!!

Rachida

Message non lu par Rachida » 03 oct. 2011 10:04

Bonjour David,

je voulais savoir si tu as un exemple de livret 2 validé et rempli, pour avoir une idée?
as tu présenté ton livret?
qu'en est-il?
Merci j'ai besoin de soutien.

Répondre