Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 -vierge- pour VAE Assistante sociale SVP!
-
Marie-Rose
Re: Livret 2 -vierge- pour VAE Assistante sociale SVP!
Bonjour, je cherche ce livret 2 en word impossible à trouver. Vous serait-il possible de me l'envoyer.
Avec tous mes remerciements. Marie-Rose
Avec tous mes remerciements. Marie-Rose
-
bets
salut Sandy,
Je suis dans le même cas que toi je me lance dans la VAE assistante sociale, as tu réussi à avoir un exemple de livret 2? si oui tu peux me le transmettre aussi histoire que je me fasse une idée
Merci d'avance
Bets
Je suis dans le même cas que toi je me lance dans la VAE assistante sociale, as tu réussi à avoir un exemple de livret 2? si oui tu peux me le transmettre aussi histoire que je me fasse une idée
Merci d'avance
Bets
-
guesba
bonjour quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un exemplaire de livret 2 pour as merci
-
david
bonjour,
Quekqu'un aurait-il le livret 2 vae assistant social rempli ou validé afin de me faire une idée, car je suis un peu perdu avec le mien, merci d'avance voici mon adresse mail : dacamalou@hotmail.fr
Quekqu'un aurait-il le livret 2 vae assistant social rempli ou validé afin de me faire une idée, car je suis un peu perdu avec le mien, merci d'avance voici mon adresse mail : dacamalou@hotmail.fr
-
ANNI
Bonjour Fatou
Je suis en train de remplir mon livret 1 d'as pouvez-vous me donner qq précisions sur le livret 2 merci pour votre collaboration
ANNI
Je suis en train de remplir mon livret 1 d'as pouvez-vous me donner qq précisions sur le livret 2 merci pour votre collaboration
ANNI
-
ANNI
Bonjour caroline
Merci de m'envoyer le livret no 2 d'assistant de service social. je suis entrain de remplir mon livret no 1
Cordialement.
ANNI
Merci de m'envoyer le livret no 2 d'assistant de service social. je suis entrain de remplir mon livret no 1
Cordialement.
ANNI
-
badiou liliane
Merci si possible de me faire parvenir le livret 2 VAE assitante sociale,c'est la galère, je ne le trouve qu'en PDF
Cela serait sympa de votre part
Cela serait sympa de votre part
-
JOURDAN
Bonjour,
Je formule le même souhait que vous, je pense que vous avez eu réponses à votre message.
Pourriez-vous me transmettre le livret 2, si vous en avez un de validé ce serait encore mieux.
Je vous réglerai les frais de port en amont.
Grand merci à vous.
aglaejourdan@live.fr
Je formule le même souhait que vous, je pense que vous avez eu réponses à votre message.
Pourriez-vous me transmettre le livret 2, si vous en avez un de validé ce serait encore mieux.
Je vous réglerai les frais de port en amont.
Grand merci à vous.
aglaejourdan@live.fr
-
le sauce stephanie
Bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2 pour la VAE d'as, je ne sais pas comment présenter mes situations, je fais un blocage. N'ayant pas de cours a l'IRTS je me pose beaucoup de questions. Si quelqu'un povait m'aider? au monis des exemples de rédaction. ce serait trop top!!
-
Rachida
Bonjour David,
je voulais savoir si tu as un exemple de livret 2 validé et rempli, pour avoir une idée?
as tu présenté ton livret?
qu'en est-il?
Merci j'ai besoin de soutien.
je voulais savoir si tu as un exemple de livret 2 validé et rempli, pour avoir une idée?
as tu présenté ton livret?
qu'en est-il?
Merci j'ai besoin de soutien.