Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 Educ spé
-
caro
Re: Livret 2 Educ spé
Bonjour Nelly
Pourrais-tu m'envoyer le modèle du livret 2 ? Cela ma permettra d'y voir un peu plus claire. Merci d'avance.
Pourrais-tu m'envoyer le modèle du livret 2 ? Cela ma permettra d'y voir un peu plus claire. Merci d'avance.
-
MILOT
Bonjour Nelly.
je suis éducateur en ITEP et je viens de passer devant le jury... je n'ai que la fonction 3 de validée, je suis un peu perdu, pourrais tu m'envoyer ton livret sur mon email... si tu le souhaite je peux mois aussi t'envoyer le mien, tu pourras peut être me dire ce que tu en pense....je te remercie à bientôt.
je suis éducateur en ITEP et je viens de passer devant le jury... je n'ai que la fonction 3 de validée, je suis un peu perdu, pourrais tu m'envoyer ton livret sur mon email... si tu le souhaite je peux mois aussi t'envoyer le mien, tu pourras peut être me dire ce que tu en pense....je te remercie à bientôt.
-
nelly
bonjour,
j'ai tenté de t'envoyer le livret 2 mais apparemment ton adresse émail n'est pas valable
cordialement
j'ai tenté de t'envoyer le livret 2 mais apparemment ton adresse émail n'est pas valable
cordialement
-
gill3
Je suis intéressé par ton livret 2, merci de me l'envoyer à gil.costa2@orange.fr
-
bebel
serait-il possible de me faire envoyer ton exemplaire moi aussi je travaille sur le livret 2 dees merci beaucoup.
-
Olliv
Je viens de valider les 4 fonctions de ma vae. J'ai donc le diplôme. Je veux bien aujourd'hui partager mon travail. J'ai réalisé la vae avec le référentiel fonctions (le 1er). J'accepte aussi de lire ton travail et te communiquer ce que j'en pense. Je ne sais pas cependant comment communiquer mon adresse mail.
-
isaki
serait il a quelqu'un qui passré sa Vae es de me dire en tant qu'eje de qu'oi je suis dispensé et me donner son avis sur la fonction 1et2, merci d'avance!
-
durand
Bonjour,
J'ai bien ton message et je t'en remercie; je serais très intéressée par ton travail mon adresse mail est : nanie0701@hotmail.fr
Merci par avance
J'ai bien ton message et je t'en remercie; je serais très intéressée par ton travail mon adresse mail est : nanie0701@hotmail.fr
Merci par avance
-
chombeau
bonjour,
je crois rêver, peut-être es-tu le père noël?
Je travaille sur ma vae, et je bloque sur la fonction 2.
Mon adresse mail est lucile.chombeau@wanadoo.fr.
Je suis interressée par ton livret et si tu as le temps par ta lecture de mon travail.
Merci d'avance.
Une monitrice-éducatrice, en foyer d'hébergement pour personnes vieillissantes travaillant en E.S.A.T dans le nord.
je crois rêver, peut-être es-tu le père noël?
Je travaille sur ma vae, et je bloque sur la fonction 2.
Mon adresse mail est lucile.chombeau@wanadoo.fr.
Je suis interressée par ton livret et si tu as le temps par ta lecture de mon travail.
Merci d'avance.
Une monitrice-éducatrice, en foyer d'hébergement pour personnes vieillissantes travaillant en E.S.A.T dans le nord.