Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: VAE BTS AD

Message non lu par nathalie » 26 juil. 2009 23:27

bonsoir,

si vous ne l'avez pas encore eu je l'ai trouvé sur ce site

http://www.bretagne.123vae.com/images/f ... BTS_AM.pdf

bonne lecture et bonne soirée

nathalie

SABINE

Re: VAE BTS AD référentiel

Message non lu par SABINE » 22 sept. 2009 18:41

Bonjour!
Je suis dans la première phase d'accompagnement pour un bts AD et je cherche le référentiel complet (environ 100 pages) qui n'est nul part sur le site du gouvernement.?
quelqu'un l'a en sa possession il me semble,
pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait?
Merci pour elle,

hoarau

Message non lu par hoarau » 29 sept. 2009 09:12

Merci de bien vouloir me faire parvenir le référentiel de BTS AD.
Avec mes salutations.

Anyz

Message non lu par Anyz » 22 déc. 2009 09:44

bonjour,

Tout comme vous, j'ai validé partiellement le bts ad lors de la session de novembre 2009.

Il me reste trois matières à valider pour l'an prochain. L'anglais, technique de synthese pro etc...

Seulement, le bts ad n'existe plus et a été remplacé par le bts assistante manager.

En effet, j'ai appris qu'il faut recommencer le livret 1 y compris le livret 2.

Pouvez-vous m'éclairer ou me conseiller sur les livres à acheter afin de travailler?

Je prends des cours d'anglais par le biais de mon travail afin de me perfectionner.

En fait, j'ai besoin de ce diplôme pour passer un concours pour lequel il faut le bac plus deux.

Par avance merci pour votre aide

Bonne journée

PICARD

Message non lu par PICARD » 17 janv. 2010 19:04

Bonjour,

Pourriez vous m'nvoyer le référenciel de 91 pages pour le bts AD, si vous l'avez toujours. Sinon, pouvez vous me dire où me le procurer?
merci et à bientot
nadine

isabelle

BTS AM

Message non lu par isabelle » 17 janv. 2010 21:32

Bonsoir,

Attention, si vous passez du BTS AD au BTS AM, il faut impérativement prendre connaissance du référentiel car il est différent, et les exigences ne sont pas les mêmes. Je connais parfaitement cette VAE pour l'avoir validée seule, je peux vous conseiller si besoin.
Mon mail isa26klm@hotmail.fr et je vous enverrai le référentiel.
Par contre sachez qu'il faut impérativement maitriser 2 langues, et que dans tous les cas vous serez interrogée en anglais pendant 10mn environ sur votre dossier que vous aurez présenter ou sur une situation devant laquelle vous aurez employé l'anglais à titre professionnel.
Si ce n'est pas votre cas, il faudra vous orienter vers le BTS ASSISTANT PME PMI que je connais très bien aussi et pour lequel je peux vous conseiller (je suis jury professionnel en VAE sur ce BTS).
Bon courage et n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Isabelle

cabane

Message non lu par cabane » 28 févr. 2016 17:37

bonjour
je voudrais savoir si une personne pourrais me faire parvenir par mail un exemple d'une activitee du livret 2

merci
emmanuelle

Répondre