Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par marinette » 21 oct. 2009 13:16

Bonjour,
Demain, je passe mon oral. C'est l'angoisse...
J'espère que le jury sera sympa
Bises
Marinette

françois

Message non lu par françois » 21 oct. 2009 15:33

bonjour,

moi j'ai presque fini mon livret 2 mais je ne sais pas quoi mettre en annexes a part des photos d'activités.....que mettre a ton avis??????

merci pour ton aide

bis

SOPHIE

Re:

Message non lu par SOPHIE » 26 oct. 2009 13:28

est ce que certaines d'entre vous peuvent me donner des conseils pour la presentation du livret 2.je l'ai tapé a l'ordinateur merci

ZAHRA

Message non lu par ZAHRA » 11 déc. 2009 23:22

merci de cette proposition. je prépare actuellement un cap petite enfance. J'aimerai bien que vous les informations me permettant de travailler cet examen au mieux.

Je vous en remercie d'avance

laila osmani

Message non lu par laila osmani » 26 déc. 2009 20:28

je prepare cap petite enfance vous pouvez m'aider pour une activité les jeux merci beaucoup

paonia

Re:

Message non lu par paonia » 03 janv. 2010 11:39

Bonjour,
j'ai commencé mon livret 2 mais tout ce ressemble. Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer non pas pour le copier mais pour lire. cela me permettra de mieux ranger mes notes à leur place.
Merci par avance

agnes

UP2

Message non lu par agnes » 06 janv. 2010 10:07

bonjour
j'ai passe mon CAP l'année derniere il me manque UP2 ( accompagnement educatif enfant)...qui pourrais me dire ce que celui signifie ? je repasse devant le jury en mars 2010
merci d 'avance
agnes_soleil@hotmail.fr

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 10 janv. 2010 15:08

bonjour je m'appelle Laetitia.
je passe mon examen en candidat libre et je stresse un peu. je voulais savoir qu'elles sont les trucs a emmener lors de notre examen?
on m'a dit que je dois emmener un tablier et des chaussures spéciale pour la salle et je sais pas du tout ce que je dois emmener encore
et avez vous des idées d'activités ?

lopez

Message non lu par lopez » 04 févr. 2010 08:39

Merci de bien vouloir m'aider pour avoir un exemple du livret 2 complet du referentille.
Je suis seule et perdue
. je dois presenter un entretien du sol de la cuisine . Lhygiene des mains et des dents pour un enfant de 3 ans et un repas purée de potiron . Je passe mon cap en vae .En attente d' une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.

caline

Re:

Message non lu par caline » 05 févr. 2010 08:30

bonjour,

Lopez, tu cherches quoi exactement ? Tu veux un livret 2 vierge ? Un livret 2 déjà remplit, qui te servirait de modèle ? Ou bien le référentiel ? Pour tes activités, cherche sur le net, moi j'ai trouvé pas mal d'infos. Il te suffit de taper par exemple, "Hygiène des dents chez l'enfant" et tu prends ce qui concerne ton activité...Tu peux chercher aussi ici,sur ce forum. Moi, j'y ai trouvé le nom de titre de bouquins susceptible de m'aider. Tu peux faire les site de la fnac ect...J'en suis au livret 2 moi aussi et je crois qu'il faut fournir un gros travail de recherche avant, avec beaucoup de documentation. Voilà j'espère avoir pu d'aider.

Répondre