Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
marie
Re: module 3
Salut moi aussi je dois repasser le module 3, je vais peut etre aller à l'ecole, combien de temps a tu mis pour repasser ton module.
-
céline
Re: vae d aide soignante
je suis dans la meme situation que vous.ça fait 6 ans que je fais du domicile.j avoue que le module 2 me fais peur
-
murielle
Re: vae aide soignante
; J'aimerai bien savoir, si vous étes aide à domicile,auxiliaire de vie, ou autre. j'ai reçu mon livret 2, en juillet, je commence, les 70 heures en mars, le livret pars mon expérince, me "parle", mais j'appréende. j'espère y ariver. vous en étes ou dans votre livret, moi j'ai déjà fais, la vae auxiliaire de vie, merçi de me laissezr un message murielle
-
Chiesi
Bonjour à tous! Je suis auxiliaire de vie et cela fait 2 ans et 4 mois que je travaille dans un centre de convalescence. La V.A.E d'A.S m'interesse énormement. Je recherche sur internet les démarches à suivrent pour pouvoir monter mon dossier, savoir où m'adresser pour avoir les papiers mais je ne trouve rien!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
-
steph 29
bonjour je voudrai savoir si il y avait un delai pour renvoyer le dossier de recevabilite car je viens de le recevoir et il n y a pas marquer de date dessus???
-
liogier
Re:
bonjour à toutes.
Je ne suis plus très jeune, n'ai pas eu de chance dans ma vie, et cela continue.. Je suis avs (c à d rien du tout) je travaille depuis 6 ans dans la même boîte, avec des heures pas possibles, j'ai fait ma demande au cnasea( c'est là qu'il faut écrire jeune fille pour recevoir votre livret à remplir, et celui-ci me l'a refusé! trop vieille peut-être!..
bref,j'ai une amie marocaine qui a fait la même démarche, qui travaille dans le même boîte que moi, qui es avs aussi, et elle ,elle l'a eu! comprenne qui pourra!
Mademoiselle steph, oui il y a un délai, chercher bien, et bon courage à toutes car je peux vous dire que lorsque l'on démarre mal dans la vie, que jamais personne n'est là pour vous,il faut s'accrocher pour y rester sur cette p.. de terre.
Je ne suis plus très jeune, n'ai pas eu de chance dans ma vie, et cela continue.. Je suis avs (c à d rien du tout) je travaille depuis 6 ans dans la même boîte, avec des heures pas possibles, j'ai fait ma demande au cnasea( c'est là qu'il faut écrire jeune fille pour recevoir votre livret à remplir, et celui-ci me l'a refusé! trop vieille peut-être!..
bref,j'ai une amie marocaine qui a fait la même démarche, qui travaille dans le même boîte que moi, qui es avs aussi, et elle ,elle l'a eu! comprenne qui pourra!
Mademoiselle steph, oui il y a un délai, chercher bien, et bon courage à toutes car je peux vous dire que lorsque l'on démarre mal dans la vie, que jamais personne n'est là pour vous,il faut s'accrocher pour y rester sur cette p.. de terre.