Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par jennifer » 29 déc. 2009 20:08

bonsoir,je viens de finir mon livret 2,je pense que j'ai bien rédigée mes modules mais avant de l'envoyer j'aimerai savoir si une personne qui as réussit le passage devant le jury peu m'expédier sur ma boite mp1102@holmail.fr le double de ces 8 modules,pas pour copier car chaque experience est différente mais juste pour comparer.un grand merci d'avance.cordialement.

djamila

Re: vae auxiliaire de puériculture

Message non lu par djamila » 30 déc. 2009 14:55

salu jennifer moi aussi je suis en plein redaction du livre 2 j'amerai si s'eposible que tu me passe tes exemple de tes module je redige mais je bloque ce n est pas pour copier juste pour avoir des idees merci bon courage pour l'orale abientot

Répondre