Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
sandhy
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour
je souhaite obtenir vos livrets a titre d'exemple s'il vous plait.
sbm972@gmail.com.
Je souhaite permettre à 2 agents de mon service d'entamer cette demarche.
Merci de votre aide. Ils sont agents social dans un CCS depuis 11 ans.
je souhaite obtenir vos livrets a titre d'exemple s'il vous plait.
sbm972@gmail.com.
Je souhaite permettre à 2 agents de mon service d'entamer cette demarche.
Merci de votre aide. Ils sont agents social dans un CCS depuis 11 ans.
-
leclere nadia
Re:bts art de la table
bonsoir suis a la recherche du livret 2 deja remplis a tu une idéé
mreci
mreci
-
lola
Bonsoir,préparant une vae je suis intéressé par une copie de tes livrets,peux tu stp m'envoyer sur ma boite mail,c'est vraiment super de ta part,es que tu as réussit à obtenir les diplomes à chaque fois.merci de ton aide qui va me permettre d'avoir un support,une trame pour continuer dans ma rédaction.rep
-
michelle
Bonsoir,tu propose d'envoyer des livret 2 validé,moi je suis vraiment intérressée,je recherche les livrets 2,bpjeps ltp,eje,si tu ne les a pas,envoi moi stp,ce que tu as.Ce que je recherche c'est une trame un support,merci d'avance de ta solidaritée,à bientôt.Je compte sur toi.
-
croisic
Bonjour je suis intéressée par les livrets 1 et2 vae bts esf merci de votre part de me les communiquer
-
FARIDA
Bonsoir,
Je suis prenante de vos livrets 2.
Je ne veux pas recevoir les 5 mais juste 2 ou 3 pour me servir d'aide dans la construction de mon livret2. Je prépare un bac pro secrétariat et je ne sais pas comment m'organiser dans mes explications.
Cette VAE m'aidera pour le prolongement de mon contrat avenir,
donc j'en ai vraiment besoin.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis prenante de vos livrets 2.
Je ne veux pas recevoir les 5 mais juste 2 ou 3 pour me servir d'aide dans la construction de mon livret2. Je prépare un bac pro secrétariat et je ne sais pas comment m'organiser dans mes explications.
Cette VAE m'aidera pour le prolongement de mon contrat avenir,
donc j'en ai vraiment besoin.
Merci beaucoup pour votre aide.
-
jACKY2A
Re: BPJEPS APT
Bonjour, je suis également en train de préparer ma VAE BPJEPS APT et très sincèrement c'est une galère. J'ai du mal en mettre en page mes fiches. Mes sujets je les ai bien définis mais j'ai du mal à rédiger. Je souhaiterais, si vous avez un modèle de livret 2 en bénéficer afin que vous puissiez m'aider à mettre en place une trame.
Merci davance
Merci davance
-
maeleen
Je travaille actuellement, sur le livret 2 dans le cadre d'une VAE BTS ESF.
Etant donnée que je n'ai pas obtenu d'accompagnement, je souhaiterais savoir si je suis dans la bonne voie ou si je suis hors sujet, avant d'aller plus loin. Serait -il possible de vous envoyer mon premier jet afin d'avoir votre avis? merci de prendre le temps de m'aider.
Etant donnée que je n'ai pas obtenu d'accompagnement, je souhaiterais savoir si je suis dans la bonne voie ou si je suis hors sujet, avant d'aller plus loin. Serait -il possible de vous envoyer mon premier jet afin d'avoir votre avis? merci de prendre le temps de m'aider.