Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de conseil bientot jury pour vae bts cgo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

besoin de conseil bientot jury pour vae bts cgo

Message non lu par marie » 03 janv. 2010 19:50

Bonjour,

j'aurai besoin de conseil pour le passage devant le jury car je veux validé ma vae pour le bts cgo.

j'aimerai échangé avec des personnes qui ont déjà passé le jury et ont validé le bts cgo

merci d'avance

VIAUD

Re: besoin de conseil bientot jury pour vae bts cgo

Message non lu par VIAUD » 19 janv. 2010 17:25

bonjour
je suis actuellement en pleine vae
pour le bts cgo je passe devant le jury le 28/01/2010. J'ai pris un accompagnement par le greta et demain je vais en formation faire des simulation d'entretien de jury.
Ou en est tu dans ta vae?

FERRERE

Message non lu par FERRERE » 24 janv. 2010 15:13

Bonjour,

je suis malheureusement pas la personne qui vas t'aider mais je me permet de t'écrire pour avoir des conseils sur le livret 1 tout d'abord puisque moi je commence à peine la démarche.

Je suis dans une très gde entreprise où je travaille dans le service trésorerie où la je fais tout, autour de la trésorerie .

je recherche quelque qui pourrait répondre à certaine question qe je me pose:

si cela te gène pas je souhaiterais connaître ta réponse :
1- pratique tu l'anglais ,et si oui comme l'as tu décrit.

quelles taches as tu pris pour ton livret 2?

Penses tu que mon dossier va passer si je leur dis que je n'ai vu que le service analytique, service fourniseur, et service trésorerie.

Merci encore si tu prend le temps de me répondre

nath

Toupet

Message non lu par Toupet » 02 févr. 2010 14:49

Bonjour,

Je cherche des renseignements pour une collègue qui souhaiterait se lancer dans la vae bts compta. Je n'ai trouvé aucun site me permettant de charger le référentiel du BTS compta ainsi que les livrets 1 et 2 vierges pour qu'elle anticipe une rédaction. Pensez-vous que vous pouvez me les transmettre et me faire part de votre expérience après votre passage devant le jury.

D'avance merci

Répondre