Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
la reine
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Celà m'aidera à faire le mien j'aurais une idée sachant que c'est très personnel.
je veux juste voir comment tu as décrit les activités diverses
je veux juste voir comment tu as décrit les activités diverses
-
ALIMA
Bonjour
felicitation pour ta réussite et je serais reconnaissante que tu m'envoies ton livret 2.
Merci
felicitation pour ta réussite et je serais reconnaissante que tu m'envoies ton livret 2.
Merci
-
D. BLANBLAN
Pouvez-vous m'envoyer le modèle de votre livet. Merci à l'avance
-
Anderson
Merci de bien vouloir m'envoyer ton modèle de livret, ça serait vraiment sympa, je patauge sévère !!! Bonne année
-
prisca
Tout d'abord c'est très gentil de ta part de bien vouloir partager ton travail aussi je serai très intéressés par ton livret 2 voir le 1 également pour info et pourquoi pas le partager!!! une très bonne année a toi merci encore
-
christine77
Je passe une vae bac pro commerce mais si tu peux m'envoyer par mail ca m'aidera a structurer le mien car j'ai peur d'en faire trop et d'être hors sujet.
Merci
libellule.i@free.fr
Merci
libellule.i@free.fr
-
lilou
slt si c tjr d actualité j aimerai bien ke tu m envoie ton livret 2 merc pour tn aide car des personn comme toi il y en a pas bocou mille merci pr tn aide
-
Dany28
Re:
Bonjour à tous, "de la persévérance"
1ère chose à faire lisez tt le contenu de la discution afin de choisir la bonne personne à qui demander de l'aide.
Me concernant je suis la dernière personne à pouvoir vous communiquer mon livret car comme je l'ai déjà dis précédemment mon livret n'a pas retenu l'attention du jury en clair JE NE SUIS PAS BACHELIÈRE, je le serai un jour en faisant un nouveau livret, avec l'aide d'une institution,
diriger vous vers les centres de formations, bon courage à tous.
Dany28
1ère chose à faire lisez tt le contenu de la discution afin de choisir la bonne personne à qui demander de l'aide.
Me concernant je suis la dernière personne à pouvoir vous communiquer mon livret car comme je l'ai déjà dis précédemment mon livret n'a pas retenu l'attention du jury en clair JE NE SUIS PAS BACHELIÈRE, je le serai un jour en faisant un nouveau livret, avec l'aide d'une institution,
diriger vous vers les centres de formations, bon courage à tous.
Dany28
-
Nathalie
Bonjour et Félicitations pour l'obtention de votre VAE.
Pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre livret 2.
Un grand merci par avance.
Pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre livret 2.
Un grand merci par avance.