Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEAMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
osmond

Re: VAE DEAMP

Message non lu par osmond » 08 nov. 2009 21:07

bravo buffy pour ta validation je suis en plein dedans dur dur beaucoup de travail personnel a fournir est ce que tu peu m envoyer une copie des modules dc3 dc4 et dc5 et me parler de ton oral merci de ton aide a bientot j espere mon adresse lydie.osmond@laposte.net

Françoise

Message non lu par Françoise » 11 nov. 2009 16:47

bonjour Domi et tout les autres

Je suis en pleine rédaction du livret 2. j'en suis au module 5 et me voilà en panne devant les 2 dernières questions du module. Soit: comment avez vous pris en compte les facteurs de progression et de régression de la personne ?
et: Comment évaluez vous les attentes et les choix de vie de la personne ?
Peux tu m'aider en m'orientant car je sèche !!!

Je te remercie d'avance.
Voici mon E mail: francoisedouilly@yahoo.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 16 nov. 2009 15:29

bonjour tout le monde j'aimerai savoir si votre livret 2 vous l'avez fait informatiquement ou manuellemnt; merci

christelle

Message non lu par christelle » 23 nov. 2009 20:30

bonsoir
je souhaite avoir de l'aide pour le livret 2 je passe les 6 modules
merci

sam

Message non lu par sam » 14 janv. 2010 20:44

coucou jé recu le livret 2 et je n'arrive pas a m'en sortir pour le remplir et c importan pour moi parce que sans sa je peu pas changé de boulo pourrai tu m'aidé

eve

Re: examen AMP

Message non lu par eve » 14 janv. 2010 21:27

salut. je suis dans le même cas que toi. j'ai passé mon oral et résultat: ils me disent que ça correspond au DEAMP et non pas au DEME. je ne sis pas quoi faire.

de sousa e silva

Message non lu par de sousa e silva » 25 mars 2010 10:12

je souhaiterai s.v.p le travail de la v.a.e a.m.p sur le d.c.1 pour un oral

el hssaini

Message non lu par el hssaini » 16 juil. 2010 12:03

y a -t-il eu un jury à marseille pour l'examen vae amp en octobre 2009?

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 18 juil. 2010 16:06

Il me semble que chaque année les convocations devant le Jury pour la VAE se font d'octobre à décembre. Les dâtes sont différentes d'une région à l'autre.

vb974

Message non lu par vb974 » 27 juil. 2010 11:57

bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps il me reste pour remplir et envoyer mon livret 1 de recevabilité DEAMP et combien de temps on a pour remplir le livret 2?? merci d'avance...

Répondre