Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeticia

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par laeticia » 11 déc. 2009 18:45

BONJOUR LES FILLES,

J'ai envoyé mon livret 2 depuis le mois de juillet et je n'ai toujours pas recus de date pour l'oral est ce que c'est normal?
Merci pour votre réponse

Laeticia

tom

Re:

Message non lu par tom » 17 déc. 2009 12:44

bonjour,

Ma femme a passé l'oral de la vae deap mardi et elle n'est pas dans la liste des admis publiée aujourd'hui :(
certainnement le module 3, le jury ne lui a même pas posé de question dessus...
savez vous quand est-ce qu'on a les résultats détaillés??
et quels est le détail? (juste module validé ou pas, apréciation du jury par module, ...)

merci d'avance,
Thomas

widad

Message non lu par widad » 29 déc. 2009 09:16

salut moi aussi je vais faire la vae auxiliaire si tu peu me dire comment ca marche pour les modules car j'ai travailler en creche donc je passe qu'elle module merci de m'eclaircir

nath

Re: vae livret 2

Message non lu par nath » 02 janv. 2010 21:13

bonjour ELZABETH . Je te remerçie pour dossier du 12/09/2009 .Je remplie actuellement le livret 2 . Je trouve beaucoup d'idée pour rédiger mes situations ;sans bien sur copier sur toi .Mais il manque des pages à partir de choissez 2 situations de communications avec des personnes soignées ,accuellies ou aidées : serait il possible de les envoyer STP ..merçi ...ou si une personne pourrer me faire parvenir par internet la suite ,ou un dossier complet pour voir et trouver des idées ;car je trvaille en halte garderie et pour certains domaines ,je me suis aperçu que j'effectuais certaines taches grace à ELIZABETH merçi encore .

magali

Message non lu par magali » 05 janv. 2010 17:07

bonjour moi c magali.je voudrais savoir si c possible de se faire aider par son employeur pour la vae tout en continuant a travailler durant cette periode.je me suis renseigner le prix de l"accompagnement avec PROFORAID revien a 1390 euros merci de me repondre svp

domi

Message non lu par domi » 13 janv. 2010 22:09

bonjour je suis domi je voudrais passer ma vae auxiliaire j'ai telecharge le livret 1 sur internet .je travaille depuis 5ans en creche.j'ai une collegue qui a envoye le livret1 il a ete refuse.je n'ose pas envoyer le mien si quelqu'un a eu le meme
souci peut il m'expliquer pourquoi .merci d'avence

adolphus

Message non lu par adolphus » 14 janv. 2010 17:52

je vais envoyer prochainement mon dossier livret 1 et j'espere avoir une réponse positive je vous tiens au courant à bientôt.

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 15 janv. 2010 20:00

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'envisage une VAE d'auxilaire, je vois que tu as le livret 2 sur word, pourrais tu me l'envoyer par mail que je vois a quoi m'attendre.
merci d'avance

sido

Message non lu par sido » 23 janv. 2010 07:44

bjr je suis entrain de preparer mon livret 2 et sur le point aussi de faire la formation obligatoire vu c depuis longtemps qu il y pas de mes récent alors svp envoie moi tout de la vae ap je prends en plus j ai pas droit à la preparation merci d'avance voici mon mail sidoniegrosset@yahoo.fr

cake

Re: livret 2

Message non lu par cake » 24 janv. 2010 16:18

je cherche quelqu'un qui pourrait l'envoyer le livret 2 vae d'auxiliaire de puériculture sous word
merci

Répondre