Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floflo

Livret 2

Message non lu par Floflo » 18 janv. 2010 19:01

Bonjour à toutes,
Aprés une bonne prise de tête le livret 2 est fini.Il doit être parti entre le 20 et le 30 janvier. Il ne me reste plus qu'attendre le résultat. Je vous tiendrai au courant.
Bizzzz à toutes. :tv)

sab

Re: Livret 2

Message non lu par sab » 21 janv. 2010 03:56

bonjour flo
peux tu me dire le nombre d exemplaire du livret2 qu'il faut envoyer stp?
et a quelle adresse?
bonne chance pour les resultats

caroline

Message non lu par caroline » 21 janv. 2010 16:24

Coucou,
Je croise les doigts pour toi!!!
Combien de pages as tu fais et renvoyé?
A bientot
Caroline

sab

re

Message non lu par sab » 21 janv. 2010 17:31

cc caroline
as tu la feuille ou ils disent le nombre d exemplaire du livret a envoyer et ou il faut l envoyer?
je ne sais plus si c est 2 ou 3 emplaire

Floflo

Message non lu par Floflo » 21 janv. 2010 17:58

Salut,
Il faut envoyer 4 exemplaires pense à en faire 1 pour toi pour le relire avant l'oral.
Pour l'adresse moi je dépend de l'académie Nancy-Metz sinon tu peux la trouver sur ta feuille d'admissibilité au livret 1 si tu dépend de la même académie je te l'enverrai.
Bonne chance à toi :)

Floflo

Message non lu par Floflo » 21 janv. 2010 18:04

Salut,
Mon dossier contient un peu prés 100 pages, il y a les feuilles du dossier à remplir + des photos + des documents et des ateliers que j'effectue avec les enfants.
Bizzzzzz :)

Répondre