Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bambou

Re:

Message non lu par bambou » 06 janv. 2010 03:12

sonia, les contraintes en gestions, ne mets pas hygiène et sécurité, mets plutot: "1/ rigueur " tenir ses compte journalièrement, noter chaque entrée et sortie de caisse, éviter de remetre au lendemenain tout courrier administratif, tenir sa gestion de stock au fur et à mesure pour ne pas perdre de temps au moment du passage du représentant , avoir sous la main tout les n° de téléphone utile : RSI, centre des impots, chambre des metier, comptable, service technique EDF etc etc.
2/ delais : veiller a honorer chaque facture dans les temps pour éviter toutes pénalités.

voilà ;)

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 06 janv. 2010 18:29

bambou merci pour ta reponse ton lissage genial

giovanni

vae livret 2 cap coiffure

Message non lu par giovanni » 20 janv. 2010 20:06

bonjour,

coiffeurs, coiffeuses,

je solicite votre aide svppppppppppppppppp

je travail sur mon livret 2 pour le cap de coiffure.
Je suis effectivement dans l'embarras, je ne sais point commun m y prendre...

Je recherche un exemple de livret 2 cap coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir.
merci par avance.

mon message est digne que celui quon est amene a lancer dans une bouteille a la mer.......

Giovanni

giovanni.zoccoli@gmail.com

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 21 janv. 2010 07:58

giovani, si tu as quelques années de route dans le metier, sache que tu peux passer direct le BP, sans passer par la case CAP. dis nous ton age et ton parcours stp, ça peux t'éviter des dépenses inutile de passer les 2 diplomes.

tomleni

Re:

Message non lu par tomleni » 22 janv. 2010 10:44

bonjour

j'ai butté sur la partie couleur et vente, quelqu'un pourrait im m'aider, svp

MERCADIER MARTINE

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par MERCADIER MARTINE » 22 janv. 2010 20:55

Es ce qu'il est possible de m'envoyer un exemplaire ou quelques exemples de ton dossier VAE 2, j'ai pris option coloriste permanentiste, et le GRETA trouve que cela ne va jamais assez bien ce que je fais.
Merci d'avance pour l'aide car le moral n'est vraiment pas au beau fixe.

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 22 janv. 2010 22:09

cherchez sur le forum, le livret 2 est mis en détail.

martine

Re:

Message non lu par martine » 25 janv. 2010 16:50

Sur quel forum?

Merci beaucoup

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 25 janv. 2010 17:22

ici c'est un topic ( une discution sur un forum ) et sur le forum j'ai ouvert un topic avec tout le livret 2 en détail

ROYER JEAN MARC

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par ROYER JEAN MARC » 25 févr. 2010 13:51

as tu passer la vae livret 2 peut tu m aider envoie le moi par mail car je galere ca me ferais nu guide car je sais que je ne pourrais pas faire pareille que toi merci beaucoup

Répondre