Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel vae cesf
-
gwen
Re: référentiel vae cesf
bonsoir marie,
si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais te faire suivre le nouveau référentiel et le livret 2
Gwen
si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais te faire suivre le nouveau référentiel et le livret 2
Gwen
-
vernay
Bonjour
Je tombe par hasard sur ce site,je recherche effectivement le reférentiel du diplôme de C.ESF que je n'arrive pas à trouver comme bien d'autre personnes intéressées pour la VAE.Est-il possible de me faire parvenir ce document afin de me rendre compte de ce qui peut être demandé.
Par avance merci beaucoup et bonne continuation.
Claudine.
Je tombe par hasard sur ce site,je recherche effectivement le reférentiel du diplôme de C.ESF que je n'arrive pas à trouver comme bien d'autre personnes intéressées pour la VAE.Est-il possible de me faire parvenir ce document afin de me rendre compte de ce qui peut être demandé.
Par avance merci beaucoup et bonne continuation.
Claudine.
-
jennifer
Re: référentiel cesf
Bonjour,
je prépare moi aussi le référentiel du Diplome CESF, et je recherche le référentiel, serait il possible de l'obtenir, voici mon mail : saxena@hotmail.fr
Merci beaucoup
je prépare moi aussi le référentiel du Diplome CESF, et je recherche le référentiel, serait il possible de l'obtenir, voici mon mail : saxena@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
Claire
Je suis TISF avec 10 ans d'expérience, et je souhaiterais faire une VAE de conseillère en ESF.
Comment faire ?
Quel organisme contacter?
Merci pour vos réponses
Comment faire ?
Quel organisme contacter?
Merci pour vos réponses
-
valérie
Re:
bonsoir, je viens de recevoir un message d'une personne du rectorat de Lille mais je ne la retrouve pas ici, donc j'expliquais préalablement que j'ai déposé tous mes livrs en décembre et je devais donc passer devant le jury pour la session de printemps et j'ai reçu il y a un mois une lettre de l'académie nous précisant qu'il n'y aurait pas de session pour loir et cher j'ai voulu en savoir plus et en appelant on m'a signifié qu'ils n'avaient pas trouvé de jury et dc que lea session était repoussée en automne!!!génial! plus de stress et plus d'attente la lettre ne correspond pas au dire des personnes que j'ai eut au tel! enfin bon , quelqu'un est il dejapassé devant un jury pour savoir quelles sont les questions posées et le déroulement? merci par avance
-
Pauline
Bonsoir Laetitia !
Peux tu me dire dans quelle région tu habites car à Paris c'est très compliqué de faire la VAE du DE CESF! Ils pataugent au DAVA de viroflay !
Merci d'avance
Si quelqu'un pe m'envoyer le référentiel ça serait sympa. voici mon mail : papoun62@hotmail.com
Peux tu me dire dans quelle région tu habites car à Paris c'est très compliqué de faire la VAE du DE CESF! Ils pataugent au DAVA de viroflay !
Merci d'avance
Si quelqu'un pe m'envoyer le référentiel ça serait sympa. voici mon mail : papoun62@hotmail.com