Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie claire

Re: vae bac sms

Message non lu par marie claire » 03 nov. 2009 07:17

A fatoum
Je suis désolée mais je ne sais pas si tu connais le Fongécif c'est un organisme qui aide les salariés qui travaillent depuis plus de 3 ans ce sont eux qui m'ont aidée à faire un bilan de compétences puis m'ont orientée vers un bac sms ou ST2S maintenant cherche dans ta région cet organisme le FONGECIF bisous et bon courage

virginie

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par virginie » 09 nov. 2009 18:24

bonjour olinee je veux bien de l aide je suis au début de ma vae je passe en réunion le 25 novembre 09 je voudrai savoir ce quil faut faire pour être au top pour convaincre le jury! c vrai que il faut faire des math français et geo? je passe la vae petite enfance vous pourrai peux être pas m aidé vu qu on fait pas pareille !!et pour la financement je suis au assedic est ce que c les assedic qui paye ma vae je c pas du tt ! je panique car je veux vraiment ce diplôme comme toute personne qui le font ! merci pour vous étres aide et bravo pour votre vae

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 24 janv. 2010 00:17

bonjour,

je veux commencer ma vae, je souhaite avoir ton aide et aussi un modèle de livret.

Je te serai reconnaissante.

merci d'avance

marie-claire

Message non lu par marie-claire » 24 janv. 2010 16:33

Bonjour ,donne moi stp ton adresse email je t'enverrai un modèle de livret 1 et 2 bisou et bon courage

JACQUELINE

Message non lu par JACQUELINE » 26 janv. 2010 01:01

je te remercie d'avance, car je pense que tes livrets m'aideront à avancer dans ma démarche.

titi

Message non lu par titi » 27 janv. 2010 14:29

bonjour marie claire
je recherche toujours les livrets pour la vae bac sms ou l'equivalent bac de service de proximité
j' ai du mal a me lancer reprend ses etudes apres toutes ses année me fait peur,j' ai beesoin que l'on me donne un coup pied aux C... et un peu de motivation
alors si tu peux m'aider je t'en remerci

sonia mignot

Message non lu par sonia mignot » 28 janv. 2010 10:57

Bonjour à tous,

Je suis actuellement directrice de centre de loisirs depuis environ 10 ans et je souhaiterais passer une vae bac sms pour reprendre des études universitaires.J'ai donc besoin de votre aide car je ne trouve pas de livret 1 pour la vae sms.
Auriez vous la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance

Sonia

sonia mignot

Message non lu par sonia mignot » 28 janv. 2010 11:21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du livret 1 et 2 pour la vae bac sms.Je suis directrice de centre de loisirs depuis environ 10 ans et je souhaiterais reprendre des études universitaires.

En vous remerciant

Sonia

andrée delage

Message non lu par andrée delage » 19 févr. 2010 19:53

bonjour,
je suis aide soignante et je souhaite passer un bac par VAE. Comment avez vous fait.
merci

francette

Message non lu par francette » 22 févr. 2010 22:10

salut Marie-Claire,

moi aussi j'aimerais avoir des exemples de livret 1 et 2 si tu es d'accord,

mon adresse mail:franssinette@yahoo.fr

Répondre