Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E. eje nov 2009
-
lilou
Re:
bonjour pour que tu puisses commencer il faut deja bien comprendre les attentes inutile de te disperser sinon tu aura plus de difficultees decortique plus plus le referentiel de l eje et ensuite il te faut defenir tes 4 situations en fontion de chaque domaine de competences si tu souhaite plus de renseignements je prefere que se soit de vive voix j ai obtenu ma vae les 4 mdules d un coup en nov 2009 courage
-
sophro
Re: oral V.A.E. eje nov 2009
Bonsoir,
je viens de m'inscrire sur le forum et de lire ton message.
Tout d'abord, as-tu validé les 2 dc qui te manquaient? Quelle est la date de dépôt de ton livret 2?
merci de me répondre.
je viens de m'inscrire sur le forum et de lire ton message.
Tout d'abord, as-tu validé les 2 dc qui te manquaient? Quelle est la date de dépôt de ton livret 2?
merci de me répondre.
-
sophro
Bonsoir,
Merci d'encourager ceux qui se lancent dans la vae.
Moi j'ai validé 2 dc. J'ai déposé un second dossier en mai 2009.Je n'ai pas été convoquée en novembre 2009 ni en février 2010, au motif que des candidats ont déposé avant moi.Je suis sur Lyon et je souhaiterais savoir si effectivement ce sont seulement les candidats qui ont déposé avant moi qui ont été convoqués.
Merci
Merci d'encourager ceux qui se lancent dans la vae.
Moi j'ai validé 2 dc. J'ai déposé un second dossier en mai 2009.Je n'ai pas été convoquée en novembre 2009 ni en février 2010, au motif que des candidats ont déposé avant moi.Je suis sur Lyon et je souhaiterais savoir si effectivement ce sont seulement les candidats qui ont déposé avant moi qui ont été convoqués.
Merci
-
sandrine
Re:
Bonjour Sophro,
Je peux juste te dire que moi aussi j'ai déposé en mai 2009 pour Lyon et que je viens d'être convoquée pour le 5 février seulement!
J'ai trouvé déjà ce temps long alors je comprends que tu t'inquiètes puisque la session de février ne t'est pas ouverte.
Je trouve dur de se replonger dans son dossier à 9 mois d'intervalle!
Pour moi, c'est une 2éme présentation, ayant auparavant validé 2 DC.
Bonne chance et courage!
Je peux juste te dire que moi aussi j'ai déposé en mai 2009 pour Lyon et que je viens d'être convoquée pour le 5 février seulement!
J'ai trouvé déjà ce temps long alors je comprends que tu t'inquiètes puisque la session de février ne t'est pas ouverte.
Je trouve dur de se replonger dans son dossier à 9 mois d'intervalle!
Pour moi, c'est une 2éme présentation, ayant auparavant validé 2 DC.
Bonne chance et courage!
-
allouni
Félicitation, peux tu me dire a quoi s'attendre comme questions à l'oral VAE EJE je passe prochainement à l'oral je suis très inquiète je stresse. Merci d'avance pour ta réponse. :bounce: