Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils pour la l'impression

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thierry

Conseils pour la l'impression

Message non lu par Thierry » 25 janv. 2010 14:41

Bonjour, je suis à la dernière étape de rédaction du livret 2 et après relecture je vais l'imprimer et j'aimerai avoir quelques conseils sur la présentation : comment relier ? recto/verso ? page transparente ? fond cartonné ? J'ai pris du papier 90g qui présente un peu mieux que le 80 et je vais imprimé sur une laser couleur. sinon pour le reste j'aimerai savoir comment vous avez fait ou comment vous comptez faire . Merci d'avance

viaud

Re: Conseils pour la l'impression

Message non lu par viaud » 29 janv. 2010 15:27

Bonjour
pour ma reliure j'ai utilisé une feuille plastique transparente pour la page de garde , une feuille cartonnée pour le fond de la même couleur que ma reliure (bleue). mes feuilles d'annexes sont photocopiées sur du papier de couleur pour mieux les repérer.
cordialment
catherine

Répondre