Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
so
Re: vae
slt flo jai pu voir que tu avais retire ton dossier sur calais je suis de la bas jai passé ma vae que je nai pas eu alumé par le jury je voulais le repasser malgres tout mais changement complet de livret 2 lannée suivante donc devais tout refaire jai un regret car aujourdhui licencié seule avec deux filles et toutes les annonces il me demande le bp on nest peut ete pas loin moi de ardres ? bises
-
danielle
Re: VAE BP coiffure
bonjour j ai preparé une vae option coloriste permanentiste c est vrai que le dossier est très lourd il faut absolument mettre le plus de preuves possible éffectuer la pratique comme aux examens mais en étant chez soit alors vous prenez un modèle est vous éffectuez sur toute l année les différentes technique que vous faite au salon avec a chaque fois des photos pour mettre dans votre dossier de vae .Moi j ai eu toute ma pratique de validée dès la 1 ere fois le 22 février 2010 je repasse 3 module que j ai loupé science gestion management voilà je vous souhaite bonne chance c est pas facile ,beaucoup de travail en perspective mais il faut s accrocher.
-
jeannie
Re: coiffure
-
vivi
bonjour je suis actuellement entrain de faire mon livret 1,je voulais savoir si je doit presenter un modele devant le jury ?j ai cru comprendre qu il y a de la pratique ? merci a vous pour des reponsse !!
-
cauyette
bonjour je suis actuellement coiffeuse polyvalente dans un salon mais jaimerai passer mon bp rapidement .comment je pe fer? kel son ler demarche ? combien de tem sa mer?
merci de me repondre
merci de me repondre
-
bambou13
Re:
vivi pas d'épreuves pratique devant jurry, les épreuves tu les fait toi en activité, tu prends les photos de tes modèles avant, pendant et après réalisation en détaillant tout ce que tu fait et pourquoi tu le fait comme ça.
cauyette, si tu cherche à le faire rapidement laisse tomber, le livret est costaud a remplir, et il faut le temps, la recevabilité du livret 1 est valable 1 an et c'est le temps qu'il faut pour monter un livret qui tienne la route.
pour les démarches renseigne toi soit au rectorat académique de ta région, soit l'anpe, soit le clava soit le dava soit la chambre des metier, celà dépant des régions.
cauyette, si tu cherche à le faire rapidement laisse tomber, le livret est costaud a remplir, et il faut le temps, la recevabilité du livret 1 est valable 1 an et c'est le temps qu'il faut pour monter un livret qui tienne la route.
pour les démarches renseigne toi soit au rectorat académique de ta région, soit l'anpe, soit le clava soit le dava soit la chambre des metier, celà dépant des régions.