Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AG PME PMI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VALERIE

Re: VAE BTS AG PME PMI

Message non lu par VALERIE » 31 oct. 2009 15:38

Bonjour, mon dossier est déposé et je passe l'oral vendredi
Qui peut m'expliquer comment cela se passe ? le temps, des exemples de questions.
Merci beaucoup ça va me rassurer
Val

mioche

Message non lu par mioche » 02 févr. 2010 16:39

bonjour

Moi aussi je suis en train de monter ce dossier. que veut tu savoir pour les activités ?

FATIMA

françoise

Message non lu par françoise » 09 févr. 2010 14:22

Bonjour,
je suis en train de compléter le livret 1... c'est fastidieux...
mon expérience est très complète... mais je ne sais pas comment la présenter... pourriez-vous m'envoyer un modèle de livret 1 complété.... cela m'aiderait énormément.... à structurer mes idées et ma présentation.
d'avance merci
freezia@voila.fr

djida

Message non lu par djida » 11 févr. 2010 16:17

Pas de panique !
Il faut donner le nom de l'entreprise la fonction et les activités réalisées qui sont en rapport direct avec le référentiel du BTS qui tu dois avoir à côté et sur lequel tu auras préalablement surligné toutes les activités que tu a déjà réalisées.
Tu n'as plus qu'à les lister en face de chaque entreprise où on t'a donné cette responsabilité.
Je viens de valider mon BTS AG PME PMI.
Allez au travail, les réponses sont dans le référentiel. Il y a plusieurs aptitudes à avoir il s'agit de choisir les plus difficiles à réaliser pour les impressionner et montrer que tu es capable de faire cette activité en toute autonomie.
Voilà avec tout ça tu dois pouvoir avancer.
Bon courage

NATH32

Message non lu par NATH32 » 15 févr. 2010 15:16

Bonjour Djida,

Te serait-il possible de m'envoyer une copie de ton livret 2 afin que je puisse voir sous quelle forme tu as reussi à le développer. Bien entendu je ne ferai pas du recopiage puisque ton expérience prof. n'est pas la mienne.
Merci de me répondre à vildieuchr@orange.fr

blondel

Message non lu par blondel » 06 avr. 2010 17:18

Pourrai tu m'envoyer à l'adresse mail ton livret 2 pour m'aider et est ce que tu as eu ton diplome. Merci d'avance

corsia2009

Message non lu par corsia2009 » 09 avr. 2010 12:14

Bonjour,

Je vois que tu as obtenu ta VAE, Félicitation et je m'interroge encore quant à me lancer dans une expérience qui me semble tout de même complexe.

Je ne pratique plus l'anglais depuis bien longtemps et mes fonctions (dont certaines sont bien stipulées dans le référentiel)ne présentent pas une grande valeur ajoutée.

Aussi, peux-tu juste m'indiquer les 4 activités que tu as développées.

Par avance Merci

Cordialement

rachida

Message non lu par rachida » 15 juin 2010 21:51

Bonjour Djida,

Je suis tres stressée, j ai rdv demain pour mon 1er entretien. Je sais pas si je vais etre capable de completer le livret 2.

Pourrais tu m'aider ???

merci par avance

Rachida
sephoran@bbox.fr

Marie-Line

Message non lu par Marie-Line » 25 août 2010 22:31

Bonjour à tous,

En cours de rédaction du "fameux" livret 2, je me pose 10000 questions ! Ne suis-je pas hors sujet ? Ai-je choisi les "bonnes" activités ? Comment se déroule l'examen ? Quel type de questions pose le jury ? (...)

La VAE, c'est le parcours du combattant ! Félicitations à ceux qui l'ont validée et bon courage aux autres !

ML

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 27 oct. 2010 18:40

Ayant peur de ne pas avoir le niveau requis en langue pour l'obtention du BTS AM, pouvez-vous me dire si le BTS AG nécessite un questionnaire en anglais lors de l'examen devant le jury ?
Merci pour votre réponse

Répondre