Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts comptabilité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalie

vae bts comptabilité

Message non lu par nalie » 03 janv. 2010 07:02

bonjour, je cherche un modèle de dossier VAE BTS Comptabilité pour voir comment se déroule la présentation et la formule de phrase pour remplir le dossier.
Ce n'est absolument pas pour faire un copier coller je vous assure mais mes employeurs me demande mon diplome malgré mes 10 ans d'experience pour obtenir une augmentation de salaire et de statut alors si vous pouvier m'aider se serait géniale merci beaucoup

NATH

Re: vae bts comptabilité

Message non lu par NATH » 24 janv. 2010 15:23

Je me permets de te demander le modèle si tu as eu l'opportunité de l'avoir, car je suis comme toi j'aimerais lire un dossier déjà fais pour avoir un aperçu.

merci de me l'envoyer si cela ne te gène pas

fleur

Re: vae bts comptabilité

Message non lu par fleur » 04 févr. 2010 14:16

bonjour, je cherche un modèle de dossier VAE BTS Comptabilité pour voir comment se déroule la présentation et la formule de phrase pour remplir le dossier.
J'ai commencé mais je ne sais pas les erreurs à éviter, le plan extact ETC..

Merci

Répondre