Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
-
nelly
Re: Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
Bonsoir
en cas clinique tu peux proposer ttes les suspicions de maladie infantiles je suis en creche et cé ce qu"il faut faire
parle bien de ton expérience perso et je pense que ça passera
si tu as le livret 2 sous word peux tu me le faire passer merci d'avance
en cas clinique tu peux proposer ttes les suspicions de maladie infantiles je suis en creche et cé ce qu"il faut faire
parle bien de ton expérience perso et je pense que ça passera
si tu as le livret 2 sous word peux tu me le faire passer merci d'avance
-
chanel
bonjour à toutes
Je recherche moi aussi le livret 2 ap au format word pour voir un peu ce qu'il demande, je suis assistante maternelle depuis 11 ans et je voudrais passer la vae ap, j'espère que ce sera possible. Merci de me l'envoyer à l'adresse mail suivante : blandine.informatique@orange.fr
merci encore
Je recherche moi aussi le livret 2 ap au format word pour voir un peu ce qu'il demande, je suis assistante maternelle depuis 11 ans et je voudrais passer la vae ap, j'espère que ce sera possible. Merci de me l'envoyer à l'adresse mail suivante : blandine.informatique@orange.fr
merci encore
-
giroud
serait il possible k on m envoie le livret 2deja rempli pour k je puisse me donner une base pour m aider a remplir le bien je sais k les reponses k on met dedans sont personnel mais c juste pour me donner une basse merci a toutes
-
adolphus
merci de m'envoyer des modesl sur le vae auxiliaire de puéricultrice
je vais le passer pour la 1er fois, je suis assistante maternelle depuis 5ans que faut-il avoir en plus pour passer le vae, merci de répondre.
je vais le passer pour la 1er fois, je suis assistante maternelle depuis 5ans que faut-il avoir en plus pour passer le vae, merci de répondre.
-
sophie
je suis a la recherche d'un livret 2 vierge vae AP
si quelqu'un pouvait m'aider , merci d'avance : sophiecoco@hotmail.fr
si quelqu'un pouvait m'aider , merci d'avance : sophiecoco@hotmail.fr
-
magda
bonjour a toute. moi aussi comme vous je prepare ma vae ap je vient tout juste de finir mon livret 1 et j aurai aimer preparer le 2eme livret si quelqu un pouvai me l envoyer merci d avance . j airai aimer s avoir pour les lieu de stage ou on pourait les faire (hosto. creche...) et si vous ete inscrite dans des lieu de formation? merci les filles pour votre aide et bon courage
-
laurence
je cherche a telecharger le livret 2 vae d'auxiliaire de puericultrice;mon adresse olandlo@free.fr
merci
merci
-
kris
bonjour, ils prennent toute ton expérience en compte mais je crois qu'il faut tout de même une formation de 70h obligatoire! bon courage.
par contre, peux tu me transmettre le livret 2 à telecharger car je ne sais plus comment on fait merci si possible et sinon, tant pis et bonne chance
par contre, peux tu me transmettre le livret 2 à telecharger car je ne sais plus comment on fait merci si possible et sinon, tant pis et bonne chance
-
kris
http://www.pdftoword.com/
voici un site qui traduit les fichiers PDF au format word
j'ai eu du mal à trouver mais voilà, bon courage à tous et ttes
voici un site qui traduit les fichiers PDF au format word
j'ai eu du mal à trouver mais voilà, bon courage à tous et ttes
-
JEAN
j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer par mail ton livret 2 pour me donner quelques idees je travail en creche et je patauge un peu merci