Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
REGINE
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonsoir merci pour livret je suis actuellement en formation mcad et je pense que vais continuer avec deas mais je ne sais si je dois aller à l école ou passer la vae car je ne sais pas comment se passe la vae et ou se renseigner merci d avance
-
lulu
Bonjour, quand tu parles de l'hopital de Ste Croix c'est Ste Croix en suisse?
Je suis actuellement en cours obligatoire pour la VAE, je commence à remplir mon livret, j'ai peur de trop en mettre, de mettre des chose qui ne seront pas spécilement utiles.
En tout cas le tiens est prenant on a envie de commencer à le lire et de s'arrêter qu'à la fin.
Félicitation.
Je suis actuellement en cours obligatoire pour la VAE, je commence à remplir mon livret, j'ai peur de trop en mettre, de mettre des chose qui ne seront pas spécilement utiles.
En tout cas le tiens est prenant on a envie de commencer à le lire et de s'arrêter qu'à la fin.
Félicitation.
-
Isma
Re:
Bonjour Dalila,
j'ai vu que tu proposais ton aide pour les personnes qui comme moi passent la Vae d'aide soignante et je t'en remercie,heureusement que des personnes comme toi existent encore!!! j'ai du mal à remplir mon livret et je ne sais pas où donner de la tête,en plus n'ayant pas d'exemple je ne sais pas si ce que je fais est bien. Pourrais tu m'envoyer ton livret afin que je me fasse une idée et d'après les gens sur le web,il est très bien donc ton aide me serait très précieuse.Je te remercie et te félicite pour ton diplôme.
j'ai vu que tu proposais ton aide pour les personnes qui comme moi passent la Vae d'aide soignante et je t'en remercie,heureusement que des personnes comme toi existent encore!!! j'ai du mal à remplir mon livret et je ne sais pas où donner de la tête,en plus n'ayant pas d'exemple je ne sais pas si ce que je fais est bien. Pourrais tu m'envoyer ton livret afin que je me fasse une idée et d'après les gens sur le web,il est très bien donc ton aide me serait très précieuse.Je te remercie et te félicite pour ton diplôme.
-
laetitia
bonjour
je voudrai savoir si la formation des 70h se fait en 2 semaines ou sur plusieurs mois?
Et en combien de temps pouvons nous faire cette vae merci beaucoup
je voudrai savoir si la formation des 70h se fait en 2 semaines ou sur plusieurs mois?
Et en combien de temps pouvons nous faire cette vae merci beaucoup
-
laetitia
bonjour
comment se passe l oral devant le jury ? combien de temps cela dur?
et quel sont les questions posé?
merci beaucoup de me repondre cela est beaucouup de stress
comment se passe l oral devant le jury ? combien de temps cela dur?
et quel sont les questions posé?
merci beaucoup de me repondre cela est beaucouup de stress