Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
lounnas
Re:
Juste une remarque : pensez vous que le Bac et le BTS sont du même niveau ?
Un BTS et un Bac + 2. Donc je pense que les exigences pour un BTS sont surement plus élevées que celles d'un Bac. LEs activités attendues pour un bac ne sont pas celles d'un BTS, vous devez donc consulter le référentiel de chacun des diplômes.
Encore que le jury reste décisionnaire.
Un BTS et un Bac + 2. Donc je pense que les exigences pour un BTS sont surement plus élevées que celles d'un Bac. LEs activités attendues pour un bac ne sont pas celles d'un BTS, vous devez donc consulter le référentiel de chacun des diplômes.
Encore que le jury reste décisionnaire.
-
karine
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
leila,
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous demander vos 2 livrets de validation par mail, je souhaite vraiment les visualiser avant de m'engager
merci beaucoup
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous demander vos 2 livrets de validation par mail, je souhaite vraiment les visualiser avant de m'engager
merci beaucoup
-
uramina30
bonjour,
actuellement vae bac pro secrétariat j'en suis au livret 2 et je galère grave et je veux bien ton modèle
merci beaucoup
fine30@hotmail.fr
actuellement vae bac pro secrétariat j'en suis au livret 2 et je galère grave et je veux bien ton modèle
merci beaucoup
fine30@hotmail.fr
-
Gren
Je viens de voir votre annonce, et je serais très intéressée de recevoir les livret. J'ai 40 ans et je me lance dans une VAE.
Secrétaire depuis 15 ans, il faut que je me recycle.
Grand MERCI.
Gren
Secrétaire depuis 15 ans, il faut que je me recycle.
Grand MERCI.
Gren
-
Catherine
Merci pour la proposition, j'attends avec impatience!! 
-
Jaegler
Bonjour, je vais passer la vae en bac pro secrétariat et ça m'intéresse le livret 2 merci au revoir
-
nath
Boujour,
J'envisage de passer la VAE Assistante de Directione toute seule, sans accompagnement, et serait intérssée par recevoir les 2 livrets.
Merci d'avance.
J'envisage de passer la VAE Assistante de Directione toute seule, sans accompagnement, et serait intérssée par recevoir les 2 livrets.
Merci d'avance.
-
Valérie
Bonjour,
Moi aussi j'ai du mal à saisir la demande et je bloque sur la composition du livret 2. j'ai du mal à imaginer qu'il faille 80 à 90 pages. :AieAieAie!:
Moi aussi j'ai du mal à saisir la demande et je bloque sur la composition du livret 2. j'ai du mal à imaginer qu'il faille 80 à 90 pages. :AieAieAie!:
-
roxane
bonsoir,
je ne sais pas par ou commencer pour remplir le livret 2. j'ai 12 ans d'expérience donc ce n'est pas pour copier mais pour avoir un support.
Merci à vous
je ne sais pas par ou commencer pour remplir le livret 2. j'ai 12 ans d'expérience donc ce n'est pas pour copier mais pour avoir un support.
Merci à vous
-
sissi
bonjour pourriez vous m'envoyer un exemplaire afin que je puisse voir la présentation de votre livret 2
merci
sissi
merci
sissi