Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Moniteur éducateur compétence1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KINOU

VAE Moniteur éducateur compétence1

Message non lu par KINOU » 10 févr. 2010 19:18

Bonjour,j'ai validé les compétences 2 et 3 de la VAE M.E.Pour la compétence 1,on me dit qu'il faut décrire plusieurs activités de groupe et extraire deux situations(l'une ou j'ai réussi et l'autre pas)à ttransmettre un savoir faire de la même activité.

eva

Re: VAE Moniteur éducateur compétence1

Message non lu par eva » 14 févr. 2010 06:24

bjr kinou je souhaite avoir des infos sur la vae m.e je suis amp non diplomé depuis 3 ans et je souhaite passer une vae de moniteur educateur est ce possible?
merci de me repondre svp

KINOU

Re: VAE Moniteur éducateur compétence1

Message non lu par KINOU » 15 févr. 2010 14:08

Bonjour,je pense qu'en effet tu peux entreprendre la VAE puisqu'il faut 3 ans d'expérience pour cela. Après selon que ton expérience sera jugée suffisante ou pas on t'accordera la recevabilité(livret 1 où tu dois inscrire toute ton expérience,justificatifs,bulletins de salaire....) et le livret 2.
Bonne chance et bon courage

Répondre