Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par audrey » 28 janv. 2010 08:05

salut moi c'est audrey je suis de la gironde et j'ai valider 5 module sur 8 il me reste a repasser le 2,3,6 peut-tu m'envoyer ses module pour que je les compare au mien car il ne dise pas pouquoi li ne sont pas valider je te remercie par avance et felicitation a bientot

gigi

Message non lu par gigi » 08 févr. 2010 18:48

Je vais bientot commencer une VAE d'aide soignante. Est ce difficile et comment ça se déroule réellement, combien de temps as tu mis. Moi je suis AMP depuis 10 ans en MAS.
Merci pour ta réponse

couppey

Re: resultat vae aide soignante a caen

Message non lu par couppey » 13 févr. 2010 15:30

j ai pas eu mes resultat de la vae pouvez vous me les donner je suis passee a caen merci

lablaine

Re: module 5 et4

Message non lu par lablaine » 02 mars 2010 11:33

bonjour j aurais besoin de conseil pour le module 4 et 5 juste pour me guidé merci a celle ou a celui qui veut bien m aide merci beaucoup nath

marie

Message non lu par marie » 15 mars 2010 10:53

bonjour j'ai validé 7 modules il me reste le 3 et je ne sais plus quoi prendre comme sujet pourrais tu m'aider svp je suis perdue car je n'ai plus qu'un an pour le valider mes annees sont presque terminees et je perd tout ce que j'ai valide merci pour ton aide

marie

Re: vae module4et5

Message non lu par marie » 16 mars 2010 11:30

bonjour Lablaine si tu veux nous pouvons nous appeler par téléphone et je te donnerais mes sujets des modules 4 et5 et si tu peux m'aider pour le 3 ce serai sympat merci tu peux me joindre au 0386297181 a bientot j'espère

marie

hamidi

Message non lu par hamidi » 16 mars 2010 15:02

bonjour a toi je commence ma vae et avrez dire je rame n peut peut tu m'envoyer ton livret 2 n'ont pour copier mes pour avoir une trame du livret cela me serais d'une grande utiliter je te laisse ma boite mail BABARLOUWA@YAHOO.FR merci pour ton aide et te souhaite de tout coeur de reussir le module 8 babette

PETIT

Message non lu par PETIT » 07 janv. 2011 15:40

peut tu m aide a donne des situautions pour les modules 2et 3 svp merci d avance

evelyne

Message non lu par evelyne » 30 janv. 2011 08:59

bonjour rechercher aide pour les modules aide soignante merci

aurore

Re: vae module 2 et 3

Message non lu par aurore » 31 janv. 2011 20:31

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum , je suis en pleine redaction de mon livret 2, je bloque sur le module 2 et 3 .es ce que quelqu'un peu m'envoyer le sien pour avoir des idees .voici mon adresse mail :yannode02@orange.fr. Merci Cordialement

Répondre