Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soraya

Re: question amp

Message non lu par Soraya » 03 avr. 2009 06:40

Slt, je veut bien de l'aide pour le df6 merci d'avance

Mouquet annick

Re: amp

Message non lu par Mouquet annick » 05 mai 2009 14:39

Bonjour marie france te serait il possible quE tu m aide pour la question le domaine de competence 4.4;1 sur le referenciel de amp je te remercie d'avance annick

christelle

Message non lu par christelle » 25 nov. 2009 06:50

bonjour ,
je prépare une vae amp en voie direct quelqu'un pourrait t-il m'aider? Merci mon adresse angie25@aliceadsl.fr

jamy

Message non lu par jamy » 02 déc. 2009 09:25

bjr. je termine mon compte rendu mon tps clé est une toilette au lit. d1 mr attein de parkinson..par moment il s oppose. mais je ne sais pas comment faire le réajustement je cherche une personne qui pourrait m' aider...je galere merci à tout le monde Jamy

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 02 déc. 2009 22:50

Bonsoir Jamy,
Pour ce cas de situation qui arrive assez couramment, tu as plusieurs possibilités. Tout d'abord si la personne refuse absolument ton aide aprés plusieurs essais de ta part, tu peux faire appel à un collègue AS, AMP ou bien encore à un proche de la personne(tout dépend du lieu: domicile ou structure). Si toutefois tu es par exemple en poste de nuit(effectif minimum),tu dois donc agir seul(e). Par conséquent tu n'insistes pas, tu laisses donc 5,10 ou 15 minutes se passer et tu reviens auprès de la personne pour lui réexprimer la nécessité de l'accompagner dans cet acte. Pour que la personne accepte, fais appel à ton imagination ex: avant de reformuler à cette personne la raison pour laquelle tu es là, détourne l'attention et dis lui par exemple "il me semble que l'ampoule de la salle à besoin d'être changée, j'en informerai l'homme d'entretien" ou exprimes lui une pensée attentionné ex: "demain c'est dimanche ! il me semble que votre épouse vous rendra visite, le temps sera beau vous pourrez sortir dans le jardin..ect"..
Bref c'est une méthode qui marche bien. C'est une façon de faire que j'utilise assez souvent. Même lorsque j'ai un emploi du temps trés chargé, ce minimum d'attention verbal fait parti de l'accompagnement...
Bonne continuation à toi

seynalie

nrpp

Message non lu par seynalie » 15 févr. 2010 23:14

bonjour je suis la formation d'amp depuis j'ai un sujet de nrpp a faire pouvait vous aider merci

sujet:dans une institution accueillant des personnes agées ou handicapées comment peuton concilier l'individuel et le collectif?
appuiez vos idées d'exemples tirez dans votrepratique professionnel

rousseau

Message non lu par rousseau » 18 févr. 2010 14:22

bonjour, je vois que tu a proposé ton aide pour le livret 2 amp il y a quelque temps. moi je rameme énormément pourrai-je avoir ton aide?
en te remerciant
Audrey

Roselyne

Message non lu par Roselyne » 01 mars 2010 15:05

:) bonjour Domi,

Je souhaiterais ton aide pour compléter mon livret 2 amp, je te remercie beaucoup à l'avance.

dune

Message non lu par dune » 01 mai 2010 21:16

bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide pour cette question Comment avez-vous pris en compte les facteurs de progression et de régression de la personne ?en sachant que mon 1er projet est pour un enfant handicapé et le 2 eme pour une jeune fille souffrant d'eczéma! est ce que quelqu'un peut m'aiguiller merci

sylvieom

Message non lu par sylvieom » 19 juin 2010 17:36

J'accepte ta proposition d'aide.
Je prépare la vae amp et je dois rendre mon livret 2 fin aout.
J'ai les D3 et D4 a valider et je patauge.mon email sylvieparis4@yahoo.fr. Merci d'avance

Répondre